L'Exécuteur tome 187 sur 310

Urban Aeck (Adaptateur)
EAN : 9782280131902
Vauvenargues (09/01/2002)
L'injure en mauvais italien avait résonné à l'oreille de l'Exécuteur en même temps qu'un objet dur s'enfonçait dans sa nuque. L'haleine du type sentait l'ail et, quand Bolan se retourna, très lentement, le pourri affichait un rictus sinistre. Dans son regard froid, la mort était inscrite et le Guerrier le ressentit dans toute les fibres de sa chair. Pourtant, il n'avait pas peur, juste un regret.
Celui de mourir à Naples, sans avoir accompli son oeuvre puniti... >Voir plus
Que lire après L'Executeur, tome 187 : Nuit d'enfer pour la mafiaVoir plus
SAS, tome 1 : SAS à Istanbul par Villiers

SAS

Gérard de Villiers

(7157)

200 tomes

mack bolan travaille maintenant officieusement pour la justice américaine,
sous les ordres de hal brognola du justice département. chargé de la lutte contre la mafia, et les terroristes.
mack va s envolé pour l, Italie a la recherche d'une jeune albanaise qui aurait assistée au meurtre de son amie,
par amir sadul recherché en Amérique pour sa participation aux attaques du world trade center.
comme toujours dans la série c'est nerveux et l, intrigue tient la route.
il y a de l, action et on s, ennuie pas.
maintenant c'est la même formule que les livres 📚 précédent. sauf que mack bolan n'est plus le guerrier solitaire qui avait pris les armes pour venger sa famille 👪.pour passer un moment de détente.😂

- chaque seconde chance 🍀 commence par un premier pas.