Éditeur : Vauvenargues (26/10/1999)
Pris en tenailles entre les flics et les pourris, l'Exécuteur allait décrocher quand une camionnette déboula sur le champ de bataille.
Deux silhouettes en jaillirent aussitôt, le visage caché derrière des casques à visière noire et vêtus de combinai-sons gris sombre. Pour un peu, on aurait dit des acteurs échappés du film Robocop. Sauf que les nouveaux venus n'étaient visiblement pas là pour faire de la figuration.
La mafia a brisé sa vie... Il brise l... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   03 mai 2016
Ce système est hyper mal foutu, il faut connaître des tas d’astuces pour répondre aux questions qui peuvent booster vos notes. C’est pour ça que les gosses de riches se débrouillent beaucoup mieux que ceux des pauvres ; ils peuvent se payer des cours privés où on leur apprend toutes les ficelles.
rkhettaouirkhettaoui   03 mai 2016
Bref, quoi qu’il en soit, me renfermer comme ça n’était sûrement pas la meilleure chose à faire pour me sentir mieux. On ne peut pas rester éternellement triste, tu vois ce que je veux dire ? Ça n’allait pas me ramener ma mère, c’est clair. À un moment, il faut passer à autre chose.
rkhettaouirkhettaoui   03 mai 2016
Je l’aime, malgré tout ce qu’il m’a fait endurer. Je l’aime, même si je le déteste. Je ne sais pas comment faire pour que ça s’arrête.
Et le pire dans tout ça, c’est que je ne suis même pas sûre d’en avoir envie.
rkhettaouirkhettaoui   03 mai 2016
Je ne m’attarde presque jamais sur mes sentiments. Tu sais pourquoi ? Parce que si je devais rester assise là à pleurer en pensant à tous les coups durs qui me sont arrivés, je ne sortirais jamais de mon lit.
rkhettaouirkhettaoui   03 mai 2016
Je ne sais pas si c’est la chance, ou le destin, qui nous a réunies. Peu importe ce que c’est, je suis contente que ça soit arrivé.