EAN : 9782490972036
Moltinus (31/12/2019)
Gabriel Dacié a disparu ! Son compagnon le recherche dans tout Paris, mais il ne trouve qu'enfants mentalistes et cités atlantes disparues. Artefacts mystérieux, pouvoirs magiques et super-science, bienvenue dans le Paris de Gabriel Dacié.
Que lire après Le prince éternelVoir plus
Bien plus étoffé que le volume précédent, ce nouveau roman mettant en scène Gabriel Dacié dans un Paris rêvé est un agréable moment de lecture, avec un soupçon de fantastique teinté de steampunk.
Les personnages sont attachants, possèdent de véritables traits de caractères humains et des réactions plausibles, ce qui se fait de plus en plus rare dans ce genre de récit.
J'attends avec impatience une suite qui, si elle suit l'évolution de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, ne peut qu'être plus que prometteuse !