EAN : 9782070544592
Éditeur : Gallimard Jeunesse (28/11/2001)
Courir, quel plaisir ! On peut le faire par tous les temps et partout, sauf? à la sortie de l'école. À cause du crocodile à roulettes, affreux monstre prêt à dévorer les petits imprudents. Un épisode de la série "Gaffobobo", destinée à inculquer aux petits les règles de prudence pour éviter les gros et petits bobos : attention aux voitures, redoutables crocodiles à roulettes. L'image est assez frappante pour être dissuasive, sans sombrer dans le terrifiant. I... >Voir plus

Videos de Daniel Pennac (106) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Pennac
https://www.librairiedialogues.fr/livre/16125861-la-loi-du-reveur-daniel-pennac-gallimard Daniel Pennac nous parle de son livre "La Loi du rêveur" (éditions Gallimard) et des livres qui l'ont marqué, dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup. Interview par Laure-Anne Cappellesso.
Dans la catégorie : Sécurité publiqueVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Autres problèmes et services sociaux>Sécurité publique (36)