ISBN : 284230294X
Éditeur : Hoëbeke (11/10/2007)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
Voici un beau livre d’illustrations de Daniel Pennac autour de l’écriture, des stylos, des machines à écrire, de toutes ces choses qui participent de l’écriture, de tout ce qui permet aussi de dire.

L’auteur est un habitué, un récurrent [un maladif ?] de l’écriture, qui conte avec brio son plaisir de la lecture, qui vibre par la lecture comme par l’écriture. Il n’est qu’à lire Comme un roman (et ses dix droits du lecteur) pour comprendre en partie les... >Voir plus

Videos de Daniel Pennac (86) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Pennac
Anne-Pascale Lizotte reçoit le pédagogue et éditeur Yves Nadon. À la question de qui êtes-vous la contemporaine ? Il répond l?auteur Daniel Pennac et son livre Comme un roman.
Nous nous intéressons aux influences et aux sources d?inspirations de personnalités du monde culturel. Que ce soit à travers des figures marquantes de notre temps, des rencontres exceptionnelles ou des mouvements sociaux qui bouleversent notre façon de voir le monde. Pour une troisième saison, Anne-Pascale reçoit dix invités dans les locaux de l?école d?art numérique Rubika.
Inscrivez-vous à notre chaîne pour être informé des nouveautés !
Dans la catégorie : Collections de dessinsVoir plus
>Dessin. Arts décoratifs>Dessin>Collections de dessins (88)