Éditeur : Editions Kaléidoscope (17/04/2019)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 7 notes)
Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas. Il nous mangera pas. LOUYÉTU ?

beamag87
  19 avril 2019
Une revisite réussie de la célèbre comptine où l'on croise les différents protagonistes des contes, tels le petit chaperon rouge ou encore les sept chevreaux.
À faire découvrir aux plus petits!
Eden_Zorjunn
  20 juillet 2019
Encore une fois, vous retrouvez la célèbre comptine “Promenons-nous dans les bois”. Ici, Igor nous invite à nous déshabiller pour aller au lit.
Le lecteur se laisse bercer par l'alternance des pages. Un coup, nous avons un personnage de conte qui répète les trois questions bien connues de tous. Ensuite, Igor dit ce qu'il fait. C'est sympathique. A la fin de l'album, le ou les lecteurs peuvent profiter de cette belle comptine à répéter en boucle. Attention aux oreilles sensibles.
sagebooker
  21 avril 2019
Certes pour mon 7 ans fan absolu de la saga d'Igor et de ses amis, celui-ci n'est pas adapté en âge, mais il est nouveau, il complète la collection et il a finalement tellement plu qu'il a passé 15 minutes dessus, alors banco ! Encore une réussite !
lireetsortir
  23 août 2019
Louyétu?, de Geoffroy de Pennart
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas!
Ces célèbres paroles bien connues sont revues dans cet ouvrage avec Igor le grand loup gris, qui fait peur à tout le monde : monsieur Lapin, les 3 petits cochons, la chèvre et les 7 chevreaux.
Geoffroy de Pennart détourne la célèbre comptine pour notre plus grand plaisir !
Edité par l'école des loisirs, 17 avril 2019
11 €

Lien : https://www.facebook.com/
Julitjubile
  04 mai 2019
Lien : https://bebetheque.wordpress..
Videos de Geoffroy de Pennart (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geoffroy de Pennart
Incarnatis, la venus d'emerae, le retour d'Ethelior de Marc Frachet et Etienne le Roux aux éditions Acci Enter
Terre, deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, entre teks et domas, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée d'une nouvelle forme d'obscurantisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune aérostier, cherche à se venger. Tourmenté par d'étranges visions depuis son plus jeune âge, il se découvre d'étonnants pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique... UN NOUVEL UNIVERS : Portée par un souffle d'aventure et écrite dans un style simple et percutant, accessible au plus grand nombre, cette grande saga se déroule sur Terre au XXIVe siècle. Depuis notre Futur, elle nous emmène aux origines mêmes de l'Humanité, dans un monde empreint de magie où s'affrontent dans l'ombre de l'Histoire humaine, deux sociétés secrètes maîtrisant des pouvoirs paranormaux, dont la réincarnation.

Cambouis de Geoffroy de Pennart aux éditions Kaléidoscope
Un as de la mécanique, deux frères bêtes et méchants, un concours de chant, un soulier qui glisse, une course-poursuite? C?est la version très rock and roll que Geoffroy de Pennart nous offre de Cendrillon, à découvrir sur les chapeaux de roues.

Frida de Benjamin Lacombe aux éditions Albin Michel
L'une des plus grandes figures de l'art mexicain du XXe siècle inspire Benjamin Lacombe et Sébastien Perez pour leur nouvelle collaboration. Pour lui rendre hommage, Benjamin Lacombe propose une immersion inédite dans le processus créatif de l'artiste. Une succession de pages découpées et un texte poétique nous entraînent dans les profondeurs de l'âme de Frida Kahlo. À la manière d'un recueil de pensées, le livre explore les thématiques qui sont chères à Frida : l'amour, la mort, la terre, les animaux? Sébastien Perez insère dans son texte des phrases extraites des correspondances de Frida pour restituer de la façon la plus sincère et vraie ce que l'artiste ressentait " par-devers elle et face à elle « .
Vous pouvez commander cette sélection jeunesse sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com