Critique de envielivresque

Coup de coeur 💙
Il est des livres que l'on a pas envie de refermer, dont on ne veut pas quitter les personnages, La patience du bourgeon en fait partie. Je ne voulais pas que ma lecture se termine et pourtant impossible d'aller me coucher sans connaître la fin, un livre que j'ai lu en une soirée, mais les termes dévoré ou englouti correspondent beaucoup mieux.
Une histoire qui fait croiser les routes de deux personnes blessées, avec de lourds bagages émotionnels, pour faire naître une jolie histoire d'amour.
Il y a des choses dans la vie que l'on ne peut pas modifier et dont on est obligé de vivre avec. Il faut pouvoir les contourner, apprendre à voir les choses différemment, ouvrir les yeux, se pousser dans ses retranchements et voir que rien n'est impossible (avec un peu de patience 😁). Louise et Romain en savent quelque chose.
Joli coup de coeur pour le personnage de Colette.💙 J'ai souvent un faible pour les personnes âgées dans les romans, peut-être est-ce leur douceur, leur histoire, leur façon de penser la vie, ou peut-être qu'ils me font penser à mes grands-parents.🥰
Je vous conseille vivement de plonger au coeur de cette histoire !
Merci beaucoup pour ta confiance et de m'avoir fait découvrir cette histoire @cece_livres_et_sports !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

{* *}