Critique de Julie84Despagesetmoi

Pfffiou!
A l'image d'un numéro d'acrobatie et de flying pôle, cette romance vous donnera le tournis, vous fera rêver, vous laissera sans voix...
Winter est un fils et frère sur qui on peut compter. Ce rôle de protecteur, il l'entretient et s'oblige à le respecter . Pourtant il a failli dans sa mission et ça il ne se le pardonnera jamais.
Winter c'est aussi une colère permanente, un taux d'exigence au summum, une rancoeur à son paroxysme...
Winter c'est aussi un coeur qui bat sous plusieurs couches qui l'étouffent. le rythme est lent mais la flamme est encore vive.
Il m'a vraiment touché dans sa relation à sa famille et dans son attirance pour Blanche.
Blanche, sous des airs angéliques est une battante, une combattante même.
Il est des combats que l'on mène en silence, je vous laisse découvrir celui de Blanche.
La relation entre Winter et Blanche est magnifique. Ils passent, et nous font passer, par toutes les émotions. J'aime être bouleversée au cours de ma lecture. Je peux vous dire que l'auteure assure et que mes yeux se sont embués à plusieurs reprises.
J'ai adoré leur façon de se saluer en détournant les prénoms.
Nos héros ont le sens du sacrifice. le bonheur des autres doit systématiquement passer avant le leur.
Il est indispensable de lire Autumn avant de lire Winter. Premièrement parce que vous allez l'adorer, c'est une certitude, et qu'il ne faut pas passer à côté. Deuxièmement parce que vous risqueriez d'être spoilé(e) et ce serait dommage.
La plume de l'auteure est vraiment addictive. On retrouve les émotions, des punchlines, le monde du cirque qui fait rêver...
Vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur. Il me tarde d'être le 12 avril pour découvrir l'histoire de Spring. Avec ce final j'ai vraiment hâte de découvrir ce que l'auteure lui réserve.