EAN : 9782381221922
Hauteville (21/04/2021)
4.56/5   18 notes
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Jeon Jungkook, maknae du groupe de K-Pop BTS !

Cette première biographie non-officielle explore la vie du Golden Maknae, de ses premiers rêves à son ascension vers la gloire aux côtés de RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin et V. Pourquoi a-t-il rejoint BTS ? Comment se sont passés ses premières années au sein du groupe, lui qui n'était encore qu'un collégien ? Qu'est-ce que la 97 line ? A-t-il vraiment failli s'app... >Voir plus
Que lire après BTS : JungkookVoir plus
une bible pour les aficionados du groupe coréen! très bien renseigné. Junkook n'a plus de secret pour moi! de sa jeunesse (même s'il n'est encore pas très vieux...) en passant par sa formation, j'ai aimé cette écriture claire et explicite. Derrière l'artiste, on découvre l'homme timide. Ma fille est fan et c'est le graal pour elle.
J'adore les BTS, c'est les meilleurs personnes du monde. I lovedddddd🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷. Pour le meilleur et pour le pire, toujours fidèle aux BTS. I love you forever. En ce moment, j'ecoute Magic shop. C'est clairement les meilleurs, je ne les abandonerai jamais. le livre est super, je pourrais passer toute la journée a le lire. C'est très intéressant et je suis morte de rire par moments.
bien même si les dessin ne son pas officiel , j'ai appris beaucoup de chose sur lui en temps que jungkook stan j'ai beaucoup aprecier le livre le seul point négatif est le prix car 15 euro environ est unpeu cher pour la taille et l'epaiseur du livre ( un marque page jungkook est auffert pour l'achat du livre