Les Editions du Rocher (04/10/2007)
4.38/5   4 notes
Ange au destin fulgurant, Grégory Lemarchal, brillant vainqueur de la Star Academy devenu étoile de la chanson, a succombé à la mucoviscidose après un parcours exemplaire marqué tout entier d'une exigence de réussite et d'une lutte acharnée contre la maladie.

Attendrissant et généreux garçon que le public avait sacré roi, résolu à ne pas laisser briser son rêve d'enfance, il repoussait avec grâce les limites d'un corps fragilisé par le mal tapi en lui... >Voir plus

Recherche petit Grégory qui a gagné la Star Academy 4 en 2004 j'étais joyeuse maintenant que tu es monté là-haut dans les cieux toi petit ange quoi qu'il arrive je ne cesserai jamais de t'aimer je t'aimerai toujours tu me manques terriblement la maladie ta emporter mais tu resteras à tout jamais gravé dans mes pensées dans mon coeur et dans ma peau Je t'aime mon ange