Tania est une collégienne, elle déteste l'EPS. Elle vit avec sa mère. Un jour sa mère apprend qu'elle a le cancer du sein, elle se fait donc opérer et a une chimiothérapie, elle perd aussi ses cheveux. Tania veut le remonter le moral en se coupant les cheveux comme sa mère. Elle se lance aussi des défis comme devenir championne du cross du collège.
Ce livre parle de la complicité mère fille face à la maladie du cancer.
Je n'ai pas aimé le style et l'histoire de livre. Je le déconseille pour les personnes aimant les livres d'action ou de suspense.
Tania, une jeune fille de 14 ans, vit seule avec sa mère depuis que ses parents sont divorcés et son frère veut devenir gendarme. Sa mère a un cancer du sein.C'est elle qui nous raconte son histoire.
J'ai aimé le livre car je trouve touchant de lire que Tania et sa mère vont se battre contre la maladie et qu'elles vont garder espoir jusqu'à la fin. Tania va toujours être là pour sa mère, même dans les moments les plus compliqués. Ce livre n'est pas pour autant triste.

Emilie