Urban Presse (29/12/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Joyeux Noël, Batman ! À Gotham City comme partout ailleurs dans l'Univers DC, on fête Noël. Les plus grands héros de la Terre célèbrent la froide saison, dans un florilège de récits mêlant humour, fraternité, entraide et espoir. Les plus grands auteurs se rassemblent autour du sapin afin de souhaiter leurs meilleurs v ux au protecteur de Gotham : Tim SEELEY, James TYNION IV, Steve ORLANDO, Dan JURGENS, Scott SNYDER, Tom KING, David FINCH, Declan SHALVEY, Mike FRIEDR... >Voir plus
Que lire après Batman, tome 4 : Joyeux Noël, Batman !Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
09 janvier 2018
Cela ne va pas changer l'univers DC, ni le monde du comics, mais ces histoires sont très agréables à lire et apportent un peu de bonheur.

Video de Benjamin Percy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Percy
Cette semaine, nous vous invitons à découvrir un rayon bien particulier de la librairie Point Virgule, celui qui est consacré aux comics. Vous connaissez sans doute, au moins de réputation, quelques super-héros, mais il ne faudrait pas croire que l'univers des comics se limite aux masques et aux capes. Voici quelques coups de cœur, piochés dans les nouveautés mais aussi dans notre fond.
- Basketful of Heads, Joe Hill & Leomacs, Urban, 18€ - Year Zero, un tome pour l'instant, Benjamin Percy & Ramon Rosanas, Panini, 18€ - Punk Rock Jesus, Sean Murphy, Urban, 20€ - Fables, série terminée en dix tomes d'intégrales, Bill Willingham, Urban, 29€ - Saga, série en cours de neuf tomes, Brian K Vaughan & Fiona Staples, Urban, 16€ - Kick-Ass, intégrale, Mark Millar & John Romita Jr, Panini, 28€ - Mutafukaz, intégrale, Run, Ankama, 34,90€ - New York Trilogie, intégrale, Will Eisner, Delcourt, 34,95€