EAN : 9782012355439
Hachette (01/01/1981)
4.75/5   4 notes
Une première image de L'Augmentation peut être fournie par ces casse-tête - type Tour de Hanoi, baguenaudiers, boites à secrets ou cubes de Varga - dont la solution implique des mouvements de plus en plus complexes (...). L'augmentation (incrementum) est aussi une figure de rhétorique, qui consiste à empiler des séries d'arguments pour emporter la conviction. Une augmentation est enfin, image banale du quotidien, ce que souhaite obtenir un employé quand il va trouve... >Voir plus
Que lire après Théâtre IVoir plus
Une situation kafkaïenne, mieux vaut en rire car tout semble toujours à recommencer.

3 Nous savons comprendre les aspirations de nos employés
4 C'est notre rôle à nous autres, les Chefs de Service de les écouter parler de leur problèmes, de leurs souhaits et nous faisons tout pour les aider
3 Le Comité d'entreprise n'a-t-il pas organisé un voyage à Baden-Baden l'année dernière
4 N'y avait-il pas du pâté de foie dans le colis pour les vieux à la fête de Noël l'année passée?

Lire un extrait