Citations sur La Casati (12)

gertrudeiam   09 février 2014
La vie devrait ressembler à une promenade les cheveux dans le vent d'hiver plutôt qu'à cette suite d'emmerdements déguisés en échéances.
gertrudeiam   08 février 2014
Un coup de foudre n'est pas une histoire de personnes, c'est une affaire de moment.
SweetSue
SweetSue   05 avril 2015
Séduire c'est un jeu de paraître et de fascination pour que les yeux de l'être aimé soient aveuglés. Séduire, c'est abuser pour apprivoiser, éblouir pour égarer, tromper pour conquérir.
gertrudeiam   09 février 2014
Si les amants se rassurent en se disant qu'ils sont mieux aimés, ils ne se rendent pas compte qu'ils le sont après coup et souvent moins longtemps.
gertrudeiam   08 février 2014
La persévérance est la qualité de ceux a qui il manque le talent.
Sophie_Bazar
Sophie_Bazar   09 septembre 2012
L'amour d'une mère, puisque c'est celui dont je parle, nous permet de tenir quand il nous a été donné en quantité suffisante. Peu importe après la solitude, les ressources que l'on trouve en soi viennent directement de ce puits sans fond. On ne devrait pas craindre la mort des gens qu'on aime, car leur amour vit en nous.
DrunkennessBooks
DrunkennessBooks   20 juillet 2014
Homme, femme, adolescent ou vieillard, séduire c’est faire les yeux doux, charmer, enchanter et soudain sortir ses griffes. Séduire c’est ignorer l’autre pour mieux l’attirer dans es filets, affecter, faire semblant, feindre et contrefaire, plaire et complaire pour ravier, pour subjuguer. Séduire c’est un jeu de paraître et de fascination pour que les yeux de l’être aimé soient aveuglés. Séduire, c’est abuser pour apprivoiser, éblouir pour égarer, tromper pour conquérir.
gertrudeiam   09 février 2014
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
SweetSue
SweetSue   05 avril 2015
Il était une fois, au Palazzo dei Leoni, à Venise, une femme qui possédait plus de pierres précieuses que tous les sultans d' Arabie. Sa vie n'était qu'ivresse et volupté. Un jour, elle décida d'organiser un grand bal...