Éditeur : Souffle d'Or (12/03/2007)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Nathalie Peretti a conçu ces relaxations créatives pour inspirer tous ceux qui veulent apporter un bien-être à l'enfant : parents, enseignants, assistantes maternelles, animateurs sociaux..., pour leur permettre de trouver les mots justes au bon moment, l'attitude ou l'histoire qui aidera chacun à se détendre et reprendre confiance en lui. Elle met à leur disposition des séances types, mais aussi des pistes pour créer ensuite leurs propres séances. Excellente conteu... >Voir plus

mamangel1
  14 juin 2014
Livre qui offre des bases pour débuter la relaxation avec des enfants, mais qui est bien loin d'être complet. Toutefois cela facilite la lecture et les exemples apportés sont bien traités.
mamangel1mamangel1   14 juin 2014
Vous pouvez aussi accompagner les enfants dans leur agitation pour mieux les calmer. Lorsque votre groupe d'enfants est très agité, faites-les taper des mains très très fort, très très vite, puis demandez leur de s'arrêter net.