ISBN : 2203022485
Éditeur : Casterman (21/10/2009)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 8 notes)

" Mes amis, demain les dunes qui nous entourent vont être baignées de sang. Il faut que vous sachiez que ma victoire est impossible. Nous sommes encerclés par l'ennemi espagnol d'un côté et probablement par votre armée de l'autre. Il y a aussi celle de mon ennemi le calife. Ils sont trop nombreux pour nous. Demain une mort certaine s'annonce pour moi, et pour vous deux aussi, si vous ne partez pas. Prenez mon chameau, le chamea... >Voir plus

arkor
  14 septembre 2016
jai bien aimer meme si je trouve le dessin un peu fouillu par moment ca embrouille un peu la vision du dessin qui et tres detaillè mais pas tres clair c'est dur a expliquer ... ... malgré tout ca ca vaut le coup d'oeil