Critique de Lesvoyagesdely

Un album sublimissime tant au toucher, qu'au graphisme, qu'au scénario. Un petit trésor à posséder. Tout est magnifiquement travaillé, joliment réfléchie, et cela nous donne bien des émotions de voir toutes ces différentes mamans. Toutes différentes dans leurs façons d'élever leurs progénitures, tout le monde n'a pas le même nombre non plus.

Difficile de résister au merveilleux duo que forment Benjamin Lacombe et Sébastien Perez

Venez rencontrer des mamans du genre animal, de toutes sortes, quelques pleines pages pour sublimer encore le tout.
Et vous aurez sans doute une petite pensée pour votre maman qui dans la plupart des cas est sans doute pour nous la meilleure au monde.

Les phrases faites à la fin sont très sympathiques, différentes accroches, stylés, nous font sourires.
Souvent le chapitre commence avec un animal dessiné au-dessus, j'étais un peu triste quand il n'y en avait pas.

Ils ont également eu l'audace, le courage, de ne pas mettre que des mamans mignonnes, des animaux de toutes sortes, et chacun fonctionnait différemment.
Ils parlent aussi à la fin de la maman humaine ;)

Bref, un magnifique travail
Félicitations à eux et bonne continuation pour encore nous émerveiller.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..