Comedia (25/05/2015)
Après une adolescence tumultueuse, Lou décide de quitter son village natal pour se rendre à Paris, entreprendre ses études. Elle va faire de nombreuses rencontres. Entre amitié, amour, jalousie, vengeance et blessures, va-t-elle réussir enfin à vivre et retrouver l'amour ?
Que lire après LouVoir plus

After

Anna Todd

4.05★ (70245)

5 tomes

J'ai appris beaucoup en quelques mois, notamment que donner son avis sur un livre aider l'auteur. Etant pour aider les auteurs, je vais commencer à donner mon retour. le premier que je souhaite parler c'est celui de Martine Platarets "Lou". Il se lit vraiment facilement. Je les commençais à minuit et lu dans la foulée. Et oui, on est tellement pris par l'histoire de cette jeune adolescente que l'on veut connaître la fin. Lou a eu une adolescence difficile notamment après la mort de son meilleur ami d'enfance. Elle décide de rejoindre son frère à Paris qui fait des études de médecines. A Paris, sa vie va complètement changer… Chut !!!! Je ne vous dis rien dessus. Mais on ressent une profonde relation fraternelle entre Lou et son frère. J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Lou. A vous de le lire, maintenant et je vous conseille de le lire :)
Un style tout en fluidité, pour l'histoire simple d'une romance qui peut et doit succéder au décès de son meilleur ami depuis l'enfance. Lou écume Paris au côté de son frère étudiant, faisant des rencontres qui vont changer sa vie et peut-être lui permettre de tirer un trait sur les événement tristes de son passé et trouver le grand amour.

Lire un extrait