George Perez (Autre)Adrienne Roy (Autre)Carl Gafford (Autre)Marv Wolfman (Autre)
Urban Comics Editions (04/12/2020)
4.67/5   3 notes
Désormais constituée, l'équipe des Nouveaux Teen Titans apprend enfin à se connaître. Les membres les plus récents évoquent ainsi leurs origines auprès de leurs alliés et doivent affronter des menaces toujours plus imposantes comme le supervilain Docteur Light, le leader de la secte Brother Blood ou bien Komand'r, la propre soeur de Starfire ! Mais leur plus terrible affaire demeure celle de voler au secours d'adolescents paumés et fugueurs.
Que lire après The New Teen Titans, volume 2Voir plus
Un volume 2 bien plus abouti que le premier, on explore mieux les personnages et les histoires sont mieux travaillées. On sent les auteurs maîtriser leur sujet. Dans ce volume on trouvera aussi en 4 histoires les origines de 4 des Teen Titans ce qui nous permet d'en savoir plus sur eux. On trouve aussi la saga de la soeur de Starfire venue la combattre et qui se finira dans un conflit intergalactique. Bref du tout bon pour ce deuxième volume.