Philippe Munch (Illustrateur)
Bayard (04/03/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Est-ce parce qu'il est né un jour de pluie ?... Jocelyn, dit Josse, a bien du mal à supporter ses parents. Son père, banquier, si intéressé par ses intérêts. Sa mère au foyer, en qui ne semble plus brûler aucune passion. C'est ça, la vraie vie ?

Pour Josse, ce serait plutôt le micro-ordinateur, la musique, les copains, et surtout l'action qu'il mène avec passion au Resto du Cœur de son quartier. Tout cet argent d'un côté, tout ce manque d'argent de l... >Voir plus
Que lire après L'escrocoeurVoir plus
Un titre ambivalent escroqueur escrocoeur tout est là, un livre facile à lire, une histoire d'ado à découvrir.

J'ai senti qu'une fois de plus, ça allait être les grandes eaux. J'vais des yeux humides pour regarder maman qui avait les yeux humides. Alors j'ai sauté du lit et je suis descendu quatre à quatre préparer un café.
Devant papa, une fois de plus, j'étais sans mot. Alors, je lui ai tendu la lettre volée: Je t'aime malgré tout. Malgré tout ce que tu m'as fait. Malgré tout ce que je t'ai fait.