EAN : 9782334072069
Éditeur : Edilivre-Aparis (14/04/2016)

Après un voyage assez bien commencé, malgré quelques incidents, Ludwig et Ludvine ont fait un choix qui va leur coûter cher. Séparés par une forte décharge électrique lorsqu’ils se touchent, ils apprennent que tout est lié à cette demande en mariage illégale, à cause des règles imposées par les anciens.
Ludvine, alors sans protection, se fait enlever par un homme que personne ne connaît. Ludwig, sa famille, ainsi que la mère de sa bien-aimée vivent alors une ... >Voir plus

sandralouis1979
  07 février 2017
Vient de tourner la dernière page de Destinée de Emilie Perin-auteure j'ai était contente de les retrouver dans se tome 2 afin de découvrir la suite de leur aventure lud et lulu ( ludvine et Ludwig) de me plonger dans leur aventure de ressentir leur amour inconditionnel malgré tous les déboires qu'ils vont devoir travers aider de leur famille
C mon premier roman fantastique que j'ai adoré et pourtant moi lire du fantastique c'étais pas gagné
Redécouvrir ses 2 âmes soeurs leur destiné leur combats . J'ai été emporté dans leur aventure
jocelynetribot
  21 juillet 2016
Ce deuxième tome est toujours aussi entraînant que le premier tome.
Nous retrouvons nos deux jeunes amoureux dans une aventure périlleuse et nous ne lâchons pas le livre avant de savoir la fin.
Bravo à l'auteur pour ce roman jeunesse où l'âge du lecteur n'a pas d'importance, on se plonge dedans facilement.

sandralouis1979sandralouis1979   07 février 2017
– Oui, je le veux, je te veux pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare et je le voudrai de nouveau quand le paradis nous réunira.
emysculieremysculier   21 avril 2016
« La nuit où nos Destins se sont assemblés, nos mains
étaient liées.
Notre avenir est à présent tout tracé, mais ils feront
tout pour nous séparer.
Mon amour, ma bien-aimée, nous sommes Destinés ! »
Ludwig

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus