Je tiens à remercier Carole des Éditions Addictives pour cette lecture VIP. Une première et j'ai été conquise.
Une très belle réussite pour Alexia Perkins pour un premier roman. L'auteure force le respect surtout en se basant dés le départ sur une histoire d'amour cliché et en traçant sa route avec un message très fort. Cher lectrice, il faudra aller au-delà de la romance, de la rencontre mouvementée entre Dix-mille et Addison. J'ai d'un côté une nouvelle star du rock très sexy, sur de lui,un brin arrogante (même si je ne suis pas d'accord avec ce trait de caractère et donc une partie du titre). Et face à lui, une pauvre étudiante un peu punck, accro aux tatouages et bien loin de la sexy attitude et branchée. Un pacte avec le diable ? Un pacte pour tromper les groupies un peu foldingues ? Un pacte qui se retournera contre eux ? Alors oui je suis d'accord on est sur du vu, et revu et déjà vu…..
Mais Alexia Perkins ne dit pas son dernier mot. Elle a un message à faire passer. Et quel message ! Je n'en dirais pas plus. Surprise pour la lectrice et effet garanti.
J'ai eu un montée douce et lente en émotions. J'ai commencé par un sourire quand je me suis rappelé avoir lu ce manuscrit quelque part… Un souvenir d'un bon potentiel. Donc j'avais hâte de découvrir le résultat final après le passage dans une de mes maisons d'éditions préférés. le résultat est plus que probant. Alexia Perkins coche pratiquement toutes les cases attendues dans une new romance. Elle emporte tout d'abord mon coeur avec avec sa thématique profonde. Je ne souhaite pas rentrer dans les détails car la surprise est de taille.
J'ai une plume fluide, des personnages attachants, des petites touches d'humour. L'auteure arrive à nous surprendre. J'attends de voir si j'aurais un tome sur Ashton, Tic et Tac…. J'ai très envie de voir l'évolution de l'auteure.
J'ai quelques points qui pèchent un peu dont je passe outre pour un premier roman. le titre comme je l'ai dit ne correspond pas à Dix-mille. Arrogant ? J'aurais dit furieux, en colère, joueur, en deuil…. Alexia Perkins pêche un peu au niveau description et cadre de l'histoire. Par exemple, j'ai une étudiante qui doit travailler et être en cours et qui n'y est pratiquement jamais….. Cela reste encore un peu léger. Mais je passe outre pour ce premier roman. Mention spéciale pour la traduction des chansons. J'aime quand les auteures vont au bout de leurs idées. Une attention pour la lectrice forte agréable.
Donc j'ai un premier essai qui devient coup de coeur pour moi. Je suis toujours fan des auteures proposent des trames profondes et fortes en émotions. L'auteure reste simple, concise et surtout transmet un message fort. J'ai hâte de retester l'auteure et découvrir son évolution narrative.
J'ai connu la plume incroyable d'Alexia avec sa saga "Déchéance" qui est un registre beaucoup plus sombre car nous sommes sur de la Dark romance.

J'ai donc été curieuse de la découvrir dans un autre registre.
Et bien, je ne suis absolument pas déçue car nous sommes sur un coup de coeur ❤.
Encore une fois, @alexia_maze_perkins_auteure brille avec sa plume tellement addictive, fluide, rythmée et tellement plus encore.
Je pourrais reconnaître ses écrits sans même voir son nom tant la psychologie des personnages est profonde, complète et travaillée.
J'ai vraiment adoré le personnage de Addison. C'est une jeune femme brisée, abîmée, qui s'empêche tout simplement de vivre. Mais elle est aussi incroyablement forte et authentique.
Dix-mille est un jeune homme profondément torturé par son passé. Il dégage pourtant une image d'un homme sûr de lui, charismatique.
Ensemble, ils se complètent, se bousculent, s'attirent et se repoussent. Entre eux, c'est électrique, puissant, inévitable. Leurs joutes verbales m'ont beaucoup fait rire.
Ce livre va vous faire rire, pleurer, vous toucher au plus profond de votre coeur, c'est les montagnes russes.
C'est un véritable crève-coeur de leur dire au revoir, ils vont beaucoup me manquer!!!!
"𝐶𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐̧𝑎 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑠'𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑙."

Les accords de guitare envahissent mon cerveau, attablé avec Addi, Amber et les autres, je regarde moi aussi Misteria sur scène. Comme envoûtée, je me laisse transporter par la musique, cette musique qui va me raconter une histoire.

Une "fausse" histoire d'amour qui m'a envoûter tout comme dix mille à su s'accaparer mon coeur et mon esprit. J'ai adoré ce mec, littéralement ! Tous les personnages ont ce petit quelque chose qui fait que nous pouvons que nous attacher à eux.

Les émotions se sont intercalées sur la mélodie de cette histoire qui a su toucher mon coeur avec légèreté et douceur grâce à la délicieuse plume d'Alexia.

Ensorcelée par cette histoire, charmée par une Addison haute en couleur et un dix mille enchanteur, subjugué du premier au dernier mot de ce roman.

Entendez-vous cette musique ? Silence, elle va vous raconter leur histoire.
Une géniale petite lecture !
On y découvre des personnages attachants, des rebondissements, un condensé d'émotions...j'ai adoré le personnage d'Addison, qui se retrouve malgré elle embarquait avec le sexy, arrogant et célèbre Dix mille qui a fait fondre mon petit coeur de guimauve.

Une histoire incroyablement bien menée, des personnages bien construits. La plume de l'auteure est addictive et fluide. On dévore les pages ! J'ai aussi d'adorer les autres membres du groupe Misteria (surtout Ashton qui je l'espère aura son histoire bien à lui 😍🙈) MAIS aussi la douce Ambre.
Se sauver de ses démons, reprendre confiance… Il y aura toujours un avant et un après. Une belle romance au coeur du Rock, une belle plume avec des pointes d'humour, de l'émotion et de belles idées. Un ensemble réussi, une lecture addictive, le lecteur veut connaître tous les secrets de nos protagonistes et leurs fêlures. Un premier roman accrocheur, hâte de découvrir d'autre roman d'Alexia Perkins.
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/05/arrogant-fake-lover-alexia-perkins.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Le résumé m'a tout de suite donné envie de découvrir cette histoire ! Bon je sais que c'est le job d'un résumé... mais le thème abordé est un thème que j'adore : celui du faux couple ! Alors j'avais de voir où l'auteure allait nous amener !

Addison Anders commence une nouvelle vie dans une nouvelle ville. La jeune femme est du genre discrète et elle semble vouloir fuir un passé encore beaucoup trop présent...
Mais dès son premier soir en ville, ses plans vont être complètement perturbés par sa rencontre avec le chanteur d'un groupe de rock : Dix-mille (ouais vous avez bien lu ! Bon c'est un surnom pas d'inquiétude... mais rien que pour cette originalité vous devez découvrir cette histoire !).
Addison se retrouve embarquée dans une mascarade, elle doit faire semblant d'être la copine du célèbre chanteur Dix-mille... Problème : elle n'a jamais été en couple !

J'ai été agréablement surprise par cette lecture ! Je m'attendais à passer un bon moment mais je ne m'attendais pas à être autant touchée par les personnages. Addison et Dix-mille ont tous les deux un passé compliqué et ils tentent de s'en sortir comme ils peuvent.
Les voir se battre contre ce passé et avancer l'un avec l'autre a été très touchant ! Ils se montrent forts et caractériels mais au fond ils ont tous les deux une faille qui les fragilise. Bref ! On ne peut que s'attacher à eux !

Et puis les personnages secondaires sont juste trop mignons ! J'espère les découvrir un peu plus dans (pourquoi pas ?) une possible suite...

Cette lecture a été d'autant plus sympathique que le style de l'auteure est très fluide. Alors ajoutez à cela des personnages principaux complexes et attachants... et vous obtenez une lecture des plus addictives !

En tout cas je dirais que j'ai adoré cette découverte de l'univers d'Alexia Perkins. C'est une auteure que je vais suivre, ça c'est sûr !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
L'avis de Galie de Words of love:

La couverture était attirante, le résumé attractif, et cela me branchait bien de lire une romance dans l'univers musical car j'aime beaucoup et cela fait un moment que je n'en avais pas lu.

Je m'attendais à tomber sur une héroïne naïve... dès le premier chapitre, j'ai compris que je m'étais bien planté ! Addison a les cheveux violets, des tatouages et un caractère affirmé. On est loin de la jeune vierge prude qui entre à l'université ! Et j'ai tout de suite adoré ma lecture. Je suis rentrée tout de suite dans l'histoire, je n'ai même pas eu ce petit temps d'adaptation. La plume de lauteure est super fluide et je n'ai lâché ce roman qu'à 2h du matin, après l'avoir devoré jusqu'au dernier mot.

L'histoire est bien amenée et Alexia Perkins a su apporter le juste dosage d'intrigue pour nous faire défiler les pages les unes après les autres. Mais honnêtement, ce qui m'a le plus plu, ce sont les personnages, pas seulement Addison et "Dix-mille", mais tous. C'est une vraie famille de coeur, comme j'aime en lire. Mention spéciale pour Ashton, ce mec est d'une gentillesse sans borne.
Et puis, il y a cette relation volcanique entre nos deux héros, cet arrangement dans lequel chacun finit par ne plus savoir où il en est, les craintes qu'ils ressentent tous deux à cause d'un passé tumultueux.
Leur jeu de fausse séduction (pas si fausse que cela...) est très plaisant à lire, vous savez, quand vous réalisez que vous êtes en train de sourire bêtement devant votre roman, et attendez avec impatience la prochaine répartie. Notre bad boy n'est pas si arrogant que cela dans le fond, il cache bien sa sensibilité.

C'est une romance addictive, qui m'a emportée et fait vibrer. Tant pis pour les cernes et la fatigue, ça en valait la peine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas veillé pour un roman et ceux qui réussissent cette prouesse sont forcément des livres que je conseille de lire au plus vite !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Ce livre est très très beau. Tous ces termes abordés m'ont beaucoup plu !
L'écriture est éblouissante : c'est fluide, il y a de l'humour…
J'ai passé un excellent moment autour de ces personnages aux divers démons.
Premier roman d'Alexia que je lisais et wouah ! Je me réjouis d'en lire d'autres !
Si vous aimez les groupes de musique, les tatoueuses badass au passé tourmenté, je ne peux que vous recommander cette pépite signé Alexia Perkins.
Je découvrais par ce titre la plume d'Alexia et oui, je suis tombée sous le charme. Pour preuve, j'ai déjà relu le livre ! (Bon d'accord, j'en ai lu un autre entre-temps.) Mais j'en ai ressenti l'envie, Chose rarissime. Je l'avoue, je ne m'attendais vraiment pas à cela. J'ai été prise moi aussi par ce sentiment de protection envers Addison. Elle m'a touché par son obstination à fuir l'amour. Mais peut-on réellement y échapper ? La blessure qu'elle garde au fond d'elle est grande et lorsqu'on la découvre, ça fait mal ! Une immense peine nous tombe dessus. Pour Dix-mille (et non, je ne vous dévoilerai pas son prénom), c'est différent, mais tout autant perturbant. Lui a rencontré l'amour et s'y est attaché. Et quand la vérité éclate, elle est dure en encaisser, je le conçois. Ces deux personnages m'ont énormément touché et l'histoire est tellement riche que je ne m'en lasse pas. En fait, je n'ai pas envie de les quitter. Donc oui un vrai coup de foudre !
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Tellement adoré que j'ai du tout lire d'une traite !! Addi est féministe, attachante, drôle et dix-mille (ou pumba) vraiment chiant parfois, mais ça marche des le départ ! Les dialogues sont sympa, on ne s'ennuie jamais !!