AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B09B2C4G97
Editions addictives (03/08/2021)
4.12/5   42 notes
Résumé :
Il fixe les règles. Elle les brise toutes.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot.

Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O'Brien, sa nouvelle serveuse.

Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre ... >Voir plus
Que lire après Boss GamesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique
4,12

sur 42 notes
5
11 avis
4
9 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Quand j'accorde un coup de coeur sans la note maximale….

Un grand merci à Orlane et Carole pour ce SP. Une agréable surprise malgré que je soulève deux remarques personnelles…

Gabriel Miller patron du Luxure, un club échangiste réputé à Stanford.
Grâce O'Brien, future avocate et accessoirement serveuse pour ce club.

Elle n'a pas la langue de sa poche. Il est taquin.
Elle est issue de quartiers défavorisés. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche.
Elle est seule. Il a une famille imposante.
Entre eux, dés la 1ère rencontre, l'électricité crépite fortement.

Alexia Perkins m'a touché dés sa note personnelle qui prendra toute sa consonance avec Grâce. Une héroïne qui véhicule de belles valeurs pour moi. Et quand j'ai lu les remerciements , j'ai basculé dans le coup de coeur. Certes j'ai trouvé la romance une peu courte sachant que la famille de Gabriel, imposante est mise de côté. J'en attendais un peu de ce côté même si c'est Grâce qui porte le roman.

Alexia Perkins fait du beau travail. Une très belle évolution sachant qu'elle met une part intime d'elle. Une romance parfaite pour ensoleiller les coeurs en bernes. Une belle histoire d'amour où les protagonistes vont devoir trouver un terrain d'entente pour s'apprivoiser. Une tension sexuelle bien dosée pour frétiller la petite culotte.

Alexia, j'ai hâte de te relire. Une auteure qui a des choses à raconter !
Commenter  J’apprécie          160
[SERVICE PRESSE]


Boss games de Alexia Perkins


Je remercie l'auteure et @addictives pour ce service presse


Mon résumé :

Issue des quartiers défavorisés, Grace O'Brien à la rage de vivre. Élevée entre un père taulard et une mère toxico, elle a travaillé dur pour être admise à Stanford. A deux doigts de devenir avocate, elle a trouvé un job de serveuse dans un club libertin, le Luxure. le problème ? Son boss super sexy, Gabriel Miller.


Grace est une jeune étudiante en droit. Acharnée de travail, elle est stagiaire dans le meilleur cabinet d'avocats de la ville. Pour payer ses études, puisqu'elle ne peut pas compter sur ses parents, elle trouve un job de serveuse dans un club échangiste. Ethan et Gabriel, ses patrons, sont des hommes charismatiques. Mais c'est lorsque Gabriel est dans les parages, que Grace perd tous ses moyens.

Gabriel Miller est un homme d'affaires qui aime les femmes. Mais pas question de s'installer dans une vie pépère. Il travaille dur, beaucoup, tout le temps. Lorsqu'il recrute Grace, étudiante fauchée, il compte bien appliquer le même règlement qu'avec les autres : pas de sexe entre collègues. Mais…


Mon ressenti final :

Si j'avais dû rendre ma chronique à chaud, comme je le fais tout le temps, elle aurait été négative. le résumé m'a semblé en décalage avec ma lecture et parce qu'habituellement, j'aime beaucoup l'écriture d'Alexia, j'ai décidé de laisser les mots faire leur petit bout de chemin… et j'ai eu raison.

Je découvre Grace, une jeune femme pour qui l'enfance n'a pas été toute rose. Issue des quartiers difficiles de Détroit, elle a du très tôt faire des choix qui auront un impact important dans sa vie d'adulte. Cumulée à cela, une vie amoureuse désastreuse, à cause d'hommes ayant brisé sa confiance, elle peine à s'en relever. Les études de droit à Stansfort coûtent cher, même lorsque l'on est major de promo. Elle trouve alors un job de serveuse dans un club échangiste. Premier point qui m'a dérangé : l'idée du club était intéressante mais pas du tout exploitée. Et pourtant une des seules scènes décrite dans ce cadre m'a filé des frissons. Gabriel dévoile son potentiel et j'ai adoré.

Gabriel m'a plu, même si j'ai eu du mal avec le fait que d'un chapitre à l'autre, il semblait changer de personnalité. Un jour mâle alpha, un jour mec banal. Par contre, niveau plastique, je pense que son sex-appeal n'est plus à prouver et j'ai eu légèrement chaud à plusieurs reprises. Mais au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture, j'ai découvert un homme droit, loin du connard qu'il essaye de nous faire croire qu'il est.

Le final est vraiment mais vraiment génial. Et c'est là que je me suis dit : ho, meuf. N'écris pas ta chronique tout de suite. Attends. Et voit ce qu'il en résulte.

Alexia nous décrit deux écorchés de la vie, à différents degrés : une nenette issue du ghetto, un mec blindé rejeté par ses richissimes parents. Et ce bouquin, sous ses airs de romance légère et banale, cache en réalité un travail de psychologie que je soupçonne légèrement autobiographique. Grace m'apparaît finalement comme une battante, une nana brillante qui sait ce qu'elle veut et qui fait ce qu'il faut pour l'obtenir. Elle s'arrache, fonce, ose et on l'adore pour cela. Gabriel nous fait croire qu'il est un salaud, un homme à femmes mais en vérité c'est un mec qui a peur d'aimer. Quand il apprend à connaître Grace, il se surprend à penser que peut-être, elle serait la bonne. Donc en réalité, Alexia nous explique que oui, la vie est faite de doutes, de peurs et d'inconnus, mais que des fois, si on le veut ou si on ose, elle peut vous offrir la plus belle des aventures. Donc finalement, j'ai aimé ce roman. Et il donne chaud, les copains !

Pour choper votre entrée au Luxure, c'est ici : https://amzn.to/3ipvuPL

Commenter  J’apprécie          50
Alors là cette histoire est si profonde, elle délivre un vrai message, un message qui touche et qui fait réfléchir.

Ce livre sort un peu des sentiers battus, en effet déjà le lieu est particulier, un club de libertinage, un patron taquin mais autoritaire et surtout une jeune femme au caractère de feu mais avec une fragilité émouvante.

En fin de cycle de droit, Grâce se voit dans l'obligation de se trouver un emploi pour rembourser ses crédits et assumer ses dépenses quotidiennes. Eh oui même si effectue un stage dans le plus prestigieux des cabinets d'avocat, ce stage ne lui rapporte pas d'argent et elle préfère travailler en plus de ses études pour sauver ces dernières. Ce job elle va le trouver au Luxure, cette boite de libertinage huppée qui est dirigée par le séduisant Gabriel Miller et son associé Ethan Johnson. A peine elle met un pied dans cette boite qu'elle va assister à une scène des plus déconcertante et même si elle ne le montrer pas, ce qu'a fait son futur employeur ne lui fera pas gagner des points auprès de la jeune femme mais on va de suite voir le côté intransigeant de la jeune étudiante.


« Je suis un homme égoïste qui fait toujours passer ses avantages avant ceux des autres, encore plus lorsque ma réputation et celle de mon club sont en jeu. »


Gabriel est un homme qui a eu une vie des plus agréables, à part grandir avec des parents des plus exigeants, on ne peut pas dire qu'il a manqué de quelque chose. Mais au vu de l'attitude de ses parents et surtout de leurs esprits si étriqués, il s'est vite éloigné d'eux et a, avec son meilleur ami, mis sur pied leur projet, un peu particulier, en place. Effectivement ils ont ouvert tous les deux un club aux moeurs tordus, du point de vue de la plupart des gens, un club de libertinage où les mots d'ordre sont plaisirs et respect, car oui pour eux si on est heureux dans notre couple, rien ne nous empêche de profiter des plaisirs de la chair que pourrait vouloir aussi d'autres couples.


« Lorsqu'on contemple les prunelles de Gabriel Miller, on est obligé de se demander à quoi il pense, ce qu'il cache. »


Je dois dire que la manière dont est expliqué le concept est très bien menée, car oui on comprend qu'il n'y a rien de lugubre ou pervers dans ce club et encore plus quand on voit à quel point les employés passent avant la clientèle pour les deux associés.
L'auteure a su nous faire voir le libertinage sous un autre angle, un angle qui permet de s'ouvrir à d'autres mondes du plaisir.

Revenons-en à l'histoire, Gabriel va donc engager cette étudiante en droit, il va voir en elle une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un style bien à elle et aussi une jeune femme au corps de rêve qui saura échauffer les sens de sa clientèle masculine. Mais à jouer avec le feu, ne risque-t-il pas de se brûler ? Car oui Grace l'attire plus qu'elle ne le devrait, elle fait ressortir en lui un instinct de protection qui va au-delà de leur relation professionnelle et quand la jeune femme montre des signes de jalousies à la vue de Zoé, il voit en son comportement une brèche vers son envie de la posséder.

A partir de ce moment un combat du plus fort va se jouer car l'un comme l'autre ne veut pas céder le premier, il ne veulent pas montrer leurs faiblesses.


« Il faut simplement attiser le désir, non y succomber. »


J'ai adoré cette histoire car on y retrouve tous les codes que j'aime, une relation entre boss et son employée, une nana au caractère fort qui ne se laisse pas faire, un contexte familial troublant et surtout un lieu atypique.
L'auteure a su nous bluffer par son histoire et nous faire aimer ses personnages.
C'est la deuxième fois que je lis cette auteure et je ne suis pas déçue.
Elle a pris le parti de nous écrire cette histoire à deux voix, on alterne entre le point de vue de Gabriel et celui de Grace, c'est la manière que je préfère car on entre dans les pensées de chacun et ainsi mieux les comprendre, comprendre leurs doutes, leurs envies et leurs dilemmes. On va donc suivre le jeu que l'auteure a mis en place, elle nous tient par notre curiosité à savoir qui sera le perdant dans ce roman et ce même si ils ont tout à y gagner à céder.
Avec le sans filtre de Grace on rentre très rapidement dans l'humour mais le fait qu'Alexia ne fasse aucunes fioritures fait qu'on ne s'ennuie jamais dans ses pages.


« Une chose est certaine, Grace O'Brien ne manque pas de vivacité dans ses réparties. J'attaque, elle répond, elle attaque, je réponds. Aucun temps mort dans notre échange. »


On va ressentir un tumulte d'émotions, autant l'impatience du craquage de nos protagonistes, il y a aussi de la compassion envers notre jeune étudiante de par son passé mais aussi de l'humour et de la tendresse pour ce duo qui ont peur d'aimer.

C'est un livre que je vous recommande sans hésitation, une lecture qui vous apportera un baume au coeur et qui vous fera relativiser sur votre quotidien.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
C'est une histoire prenante et très addictive.J'étais contente de retrouver la plume d'Alexia que j'aime beaucoup.Sa plume est fluide et belle.Je ne suis jamais déçu par cette auteure.J'espère que j'aurai l'occasion de lire d'autres livres de cette auteure.
À chaque fois, cette auteure arrive à me surprendre.Je trouve que cette histoire fait passer un beau message.L'intrigue de ce livre est bien menée.Ce roman fut un agréable surprise, car je n'attendais pas à aimer autant ce livre. J'étais captivée par l'intrigue.

Dès le premier chapitre, j'ai été captivé par ce roman.Je l'ai lu en une après-midi.Pendant ma lecture, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule tellement je n'ai pas vu le temps passé.J'ai adoré découvrir le personnage de Gabriel et également celui de Grâce.J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre les deux personnages.J'ai bien aimé voir ces deux personnages évoluer et leur relation au fil du roman.C'est un roman écrit de deux points de vue : celui de Grâce et de Gabriel.J'ai adoré, car ça m'a permis de m'attacher facilement à eux et de mieux les comprendre.Je suis fan de Grâce.J'ai trouvé que ce personnage transmet de belles valeurs. Elle a également un sacré caractère et c'est quelqu'un de forte à qui on s'attache rapidement et facilement.J'ai été touché par le passé de Grâce.Le personnage de Gabriel m'a beaucoup intrigué au début de ma lecture puis j'avançais dans ma lecture puis je me suis attaché à lui.C'est une histoire riche en rebondissements et également pleine de suspense.L'auteure n'a pas arrêté de me surprendre du début jusqu'à la fin de ma lecture.J'ai bien aimé comment se termine ce roman.Je trouve que cette histoire est bien écrite.J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.J'espère que ce roman sortira en papier.J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.Ce fut une belle découverte.Je vous conseille de découvrir cette histoire.Merci à @ed_addictives pour l'envoi. Avez-vous envie de le lire ? Avez-vous déjà lu un livre de cette auteure ?
Commenter  J’apprécie          10
Grace O'Brien est une jeune étudiante en droit, elle est major de promo, stagiaire dans le meilleur cabinet d'avocats et elle est sur le point de décrocher un job bien payé qui va lui permettre de financer ses études. Grace a grandi dans la misère entre une mère toxico et un père en prison donc ce qu'elle est aujourd'hui elle le doit uniquement à elle-même.
Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur, canon et aussi propriétaire d'un club libertin qu'il tient avec son meilleur ami Ethan. Contrairement à Grace, il a grandi dans le luxe, un jour il a décidé de claquer la porte de chez ses parents et il a ensuite pris un plaisir à les provoquer avec l'empire qu'il a construit.
Grace va devenir la nouvelle serveuse du Luxure, le club de Gabriel. Son caractère bien affirmé, provocateur, va beaucoup plaire à Gabriel et la règle "pas de conquête au boulot" va devenir compliqué à respecter. Grace prend un malin plaisir à souffler le chaud et le froid, à le rendre fou de désir. Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable...

Une fois de plus, j'ai été conquise par la plume d'Alexia Perkins, à mes yeux il ne détrône pas "Arrogant Fake Lover" qui a été un énorme coup de coeur, mais il est vraiment bien. J'ai aimé les sujets abordés, la misère sociale, la difficulté de s'en sortir mais la possibilité d'y parvenir, le milieu du droit, le libertinage, les relations familiales complexes... Même si j'ai adoré le personnage de Gabriel bien que j'ai eu envie de lui mettre des claques à plusieurs moments, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Grace. J'aime tout d'elle, son caractère, sa détermination, sa force, son courage, sa volonté, c'est une femme forte et respectable qui s'est construite seule. Mention spéciale à Jay, le chauffeur de taxi qu'on aimerait tous rencontrer une fois dans notre vie, sa vision des choses est juste et nous pousse à réfléchir. Sans surprise c'est une petite pépite que je recommande absolument.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Chapitre 2 :
Grace
«… Je sursaute légèrement en sentant la main de Gabriel Miller frôler ma hanche, avant qu’il ne murmure à mon oreille :
– Vous avais-je dit qu’ici, nos serveuses restaient anonymes, pour qu’elles ne courent aucun risque ?
Alors que je m’apprête à me retourner pour lui faire face, Miller m’en empêche en maintenant fermement ma hanche. Je suis dos à lui, mes talons faisant que j’égale pratiquement sa taille. Je sens son souffle chaud s’écraser sur ma nuque, déclenchant un long frisson qui part de ma tête pour se répercuter directement dans le creux de mes reins.
– Et comment faites-vous cela, monsieur Miller ? demandé-je, perturbée par cette proximité.
– Ainsi, murmure-t-il en glissant un bout de tissu sur mes yeux. Vous pouvez vous regarder.
Il m’incite à me tourner face à un miroir que je n’avais pas remarqué. Mes yeux sont couverts d’un masque en dentelle noire, c’est juste magnifique. Bien que je me reconnaisse aisément, je doute que ce soit le cas d’une personne qui m’est inconnue ou que j’ai juste croisée quelques fois.
– Maintenant, vous êtes fin prête, mademoiselle O’Brien. ...»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 2 :
Gabriel
«… Elle détourne rapidement le regard pour observer de nouveau Anna Thomas avant de poser sa main sur l’épaule de cette dernière, un sourire faussement désolé sur les lèvres.
– Je vais donc te donner un conseil, ma chère : utilise ton cerveau avant d’utiliser ta bouche, surtout si tu ne sais pas t’en servir.
Sur ces mots, pour le moins déconcertants, la jolie blonde tapote avec tout le mépris du monde l’épaule d’Anna avant de la contourner pour se placer face à moi. Elle me tend sa main, un léger sourire aux lèvres.
– Grace O’Brien, nous avions rendez-vous pour le poste de serveuse.
Elle avance d’un pas et poursuit sur le ton d’une confession :
– Je préfère vous avertir, monsieur Miller, je ne pratique pas de fellation pour arriver à mes fins, il faudra vous contenter de mon unique talent de serveuse.
J’attrape sa main et la serre délicatement. ...»
Commenter  J’apprécie          10
Au fond, je sais que c'est repartie pour un tour. Dans une seconde, elle va me balancer une pique qui va me rendre fou de désir. Dans deux secondes, je vais vouloir lui sauter dessus et lui arracher de ses vêtements. Dans cinq secondes, elle va me repousser avec un mélange de classe et d’espièglerie dont seule elle a le secret.
Commenter  J’apprécie          10
je tiens à vous rappeler que lorsqu’une femme dit « non », la traduction exacte est « non », pas « peut-être » encore moins « oui ».
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : tentationVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (92) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5256 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}