Critique de the_beauty_and_the_books

❤️ALERTE F****** COUP DE COeUR❤️

Mon amour pour la plume d'Alexia n'est plus à prouver, ayant déjà lu tous ses écrits publiés à ce jour.
Cette nana a le don de nous foutre le frisson et nous mettre dans tous nos états. Alexia Maze Perkins a encore frappé.

Nous sommes sur une Dark Romance psychologique qui démarre fort.
MacKenzie est une jeune femme dotée d'une incroyable force mentale compte tenu de ce qu'elle a pu vivre enfant et ce qu'elle continue de vivre. Elle m'a beaucoup touché et je m'y suis énormément attachée.
Vivre pendant 13 ans avec les meurtriers de sa mère, apprendre à cohabiter avec eux au quotidien n'est pas donné à tout le monde. Et pourtant, elle continue de se battre jour après jour afin de garder le cap quitte à se sacrifier parfois.
Elijah est un personnage dont je n'ai pas réussi à m'attacher. Même si il est un pilier important dans la vie de MacKenzie, je l'ai trouvé assez lâche par moment et effacé.
Je ne vais pas m'en plaindre, car cela laisse le champs libre à Soen... Cet homme 😱!!!
Il dégage une aura tellement sombre, dangereuse, mystérieuse, cela le rend totalement fascinant et dangereux. Et ça, on adore 😋.
La relation qu'il entretien avec MacKenzie est profondément malsaine évidemment, et en même temps magnifique. Il se complètent, s'attirent, se bousculent, se détruisent et se rendent vivants. Ils ne peuvent respirer l'un sans l'autre, c'est ce qui rend leur relation unique en son genre.
Tout au long de notre lecture, nous apprenons le passé de Soen et Elijah, et croyez-moi, vous n'êtes pas prêts !!!! Tout n'est que ténèbres et tourments. Haine et souffrances.
Je n'en dirai pas plus pour éviter tout risque de spoil!!!
Une dernière chose: FONCEZ !!!!

⚠️ ATTENTION ⚠️
Ceci est une Dark Romance écrite pour dénoncer les maltraitances physiques et psychologiques faites aux enfants (et pas que). En aucun cas, l'auteure ne tolère, ni ne normalise ces agissements!!!