[SERVICE PRESSE]

Burning soul (Lost bullet #1) de

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce premier service presse.

Mon résumé :

Avril Grant est une jeune femme paumée. Celle qui rêve de quitter l'Australie voit sa destinée prendre un tournant inattendu. Elle vient de recevoir la lettre qui pourrait tout changer. Si elle décide de l'ouvrir, elle pourrait le regretter. Ou remporter les 200.000 dollars qui lui permettraient de se tirer sans se retourner. le jeu a déjà fait deux victimes mais Avril est déterminée. Pour gagner, elle devra se plier aux règles des Maîtres du jeu et à celles des triplés Ross. Qui de Keith, Kieran ou Kai, réussira à briser la belle… ou à la sauver. Alors ? Action ou vérité ?

Avril Grant est une jeune étudiante que la vie n'a pas épargnée. Sa mère est morte, son père est alcoolique et son frère rêve de la sauter. Avec sa meilleure Lara, elle suit des cours de psychologie et est plutôt douée pour cela. Fouiller l'âme humaine est un domaine dans lequel elle excelle. Après avoir entendu une rumeur indiquant que le jeu action ou vérité grandeur nature allait être relancé, Avril croise les doigts pour être choisie. A la clé : 200.000$ et le prix de sa liberté.

Les triplés Ross sont les beaux gosses de la ville. Kai, Keith et Kieran ont chacun une personnalité bien à eux. Kylian, l'aîné, fait des études à Harvard. Les côtoyer va pousser Avril aux limites de la folie.

Mon ressenti :

Une lecture en demi-teinte, pour la première fois avec cette auteure.

J'ai chroniqué toutes les dark de cette auteure. J'en reconnais la qualité indéniable, que ce soit au point de vue écriture ou du travail de recherche pour alimenter le contenu de ses histoires. le problème (qui vient clairement de moi), c'est que j'en attends toujours plus. Je place la barre toujours plus haut et j'attends d'être satisfaite. le tome 3 de déchéance a vraiment laissé une trace dans ma mémoire et je pensais trouver ici, une dark un poil plus sordide.

L'idée de base m'a tout de suite plue. Un jeu grandeur nature d'action ou vérité, version dark romance. Ça allait être grandiose. Un truc de fou. Et le début est prometteur. Immédiatement, on cerne le personnage d'Avril, qui est comme toutes les héroïnes de cette auteure. Forte, battante, un brin fêlée mais intelligente et réfléchie. Une écorchée vive qui sait ce qu'elle veut et qui se battra pour l'obtenir. Je valide.

Viennent les chapitres de K. Nous ne savons pas qui il est mais on comprend rapidement qu'il est dénué de sentiments, froid comme la banquise et psychopathe bien comme il faut. J'ai beaucoup aimé son profil. Ses passages sont très travaillés, très glaçants mais ils ne m'ont pas perturbés plus que ça. Pourtant, il est clair que cette DR n'est pas à mettre en toutes les mains. Ce qu'on peut y lire est extrêmement violent et détaillé, couplé au comportement d'un homme qui trouve cela normal. C'est très déstabilisant.

Donc, Avril a été choisie pour participer à cette nouvelle saison d'Action ou Vérité, dont les précédents gagnants ont véritablement morflés. Mais l'appât du gain et la possibilité de se barrer de ce trou à rats font pencher la balance et Avril se lance. Pour être au mieux du jeu, elle va devoir s'installer chez les Ross. A partir de là, le vernis des triplés sexys se fissurent et on fait la connaissances de ces trois mecs, ainsi que celle du frère aîné Kylian. C'est difficile de ne pas trop en dire, mais la cohabitation va s'avérer difficile. Encore une fois, l'auteure travaille ses personnages au maximum de leur potentiel. Chaque frère est différent et semblable à la fois. On ne sait jamais qui va être sympa ou qui sera l'enflure du jour. J'ai navigué d'un frère à l'autre en même temps qu'Avril. le sexe sera forcément de la partie mais à petite dose. L'auteure s'est vraiment focalisé sur l'aspect psychologique de chacun des personnages, des fois trop à mon sens. J'ai été noyée sous un trop plein d'explications et de définitions qui m'ont un peu perdue. Alors, soyons clair. Ce n'est pas ce que j'attendais de l'histoire, ce n'est aucunement la faute de l'auteure. J'attendais du sexe à profusion, du sang, de la violence. Il y en a, mais cela ne m'a pas vraiment fait vibrer. Pour autant, cela n'élève en rien la qualité d'écriture de cette auteure et la puissance du texte. Il n'est pas à mettre entre toutes les mains, je le répète. Ce roman reflète des scènes potentiellement réelles et elles peuvent marquer ou secouer les fragiles.

Le roman se décline en 3 parties. La troisième est ma préférée. On découvre l'identité de K, même si clairement, ce n'était pas ma priorité (et qu'en plus, elle m'a déçue), mais surtout, on découvre une Avril qui arrive au bout de ce qu'elle peut endurer. L'âme humaine est vaste et sa capacité à encaisser varie d'un individu à l'autre. Dans cette partie, l'auteure arrive encore à nous dévoiler une perspective de la personnalité d'Avril que nous n'imaginions pas. Tous les membres de la famille Ross se dévoilent et c'était vraiment comme s'enfoncer encore un peu plus dans la noirceur d'un cerveau dérangé.

J'aime la façon d'écrire d'Alexia. Elle ose, elle rend l'horreur acceptable et presque banale. Elle fouille ses personnages, les rends crédibles même lorsque certaines situations sont intolérables. C'est juste qu'après un roman comme Déchéance 3, j'attendais un Burning Soul plus gore et plus atroce. le roman perd le fil du jeu de base, Action ou vérité, a un moment donné et c'est dommage.

Si toi aussi, tu veux faire la connaissance des triplés Ross, accroche-toi à ta culotte et viens par ici :
⚠️Ce roman est une dark romance, il contient de nombreux avertissements (TW) que vous pouvez retrouver sur la troisième photo.
Certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation ⚠️

Merci à @sinnerpublishing pour l'envoi et leur confiance.

Quand j'ai su que l'auteure sortait un nouveau roman, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver sa plume.
Mais quand j'ai su que c'était une dark romance, j'étais encore plus impatiente de découvrir l'histoire.
J'adore les dark romance et pour être honnête, j'étais très intrigué par Burning soul, c'est pourquoi je me suis laissé tenter.
Si je devais résumer cette chronique en un mot, se serait admiration.
J'admire l'auteure pour le travail qu'elle a fait avec ce roman.
Je suis tout simplement bluffé par son écrit et son univers.
Dès la lecture du résumé, j'ai su que ce roman me retournerait le cerveau et je ne me suis pas trompée.
J'avais à peine démarré ma lecture que j'étais déjà captivé par l'histoire.
Plus j'avançais dans ma lecture et plus je voulais découvrir la suite alors j'ai dévoré ce roman au plus vite pour découvrir ce qui allait se passer.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je l'ai tout simplement trouvé incroyable.
J'admire sa plume qui est aussi fluide que captivante et tellement sombre...
C'est un réel plaisir de redécouvrir Alexia avec ce nouveau roman et j'ai hâte de découvrir la suite de cette incroyable histoire.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Avril qui n'a pas une vie facile mais qui fait tout pour réussir.
C'est une jeune femme forte, déterminée, courageuse et qui va tout faire pour s'en sortir au risque de se confronter au danger.
Et ce danger n'est autre que les triplés Ross aussi beaux que sombre mais Avril va tenir tête face à eux.
Les triplés sont comment dire, aussi sadique que manipulateur, ils vivent pour le mal et aiment ça.
Elle rêve de sa liberté mais le prix en vaut-il le jeu ?
Quant à ce mystérieux K, comment vous dire que je redoutais lorsqu'il y avait un chapitre sur son point de vue.
Il est intrigant et fait froid dans le dos, cet homme est la définition du mal.
Chaque personnage m'a transporté dans l'histoire, ils m'ont intrigué et donné envie d'en savoir plus sur eux.
Petit coup de coeur pour Keith que j'ai adoré...
L'intrigue est incroyable, tout au long de ma lecture j'étais captivée et plus d'une fois j'ai retenu ma respiration tellement c'était intense.
Les scènes sont détaillées avec beaucoup de précision que plus d'une fois j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire.
Pour ce qui est de la psychologie de l'histoire et des personnages, l'auteure a fait un travail remarquable.

Une dark romance aussi intense que sombre dont je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..
⚠️ Attention ⚠️
Interdit au -18ans
C est une dark plutôt trash ne pas lire si sensible

Déjà je tiens à remercier ma sudiste préférée Alice (@lectrice_en_blanc ) de me l avoir offert pour Noël
Milles merci , tu me connais super bien!! 🥰🥰🥰

Ce roman est une PÉPITE !!!🥰❤️🥰❤️

Il y a tous ce que j aime dans la Dark romance ( Mais est ce que c est vraiment une dark romance ??)
Des jeux de pouvoirs, du trash, de la combativité, de la psychologie, de la manipulation, du mystère, de l intrigue composé cette histoire.

Et que dire de cet Action ou Vérité, on s'attend à tous ,tous le temps, ce qui nous tiens en alerte à chaque pages tournés

Je l ai dévoré !!!!
L auteure a vraiment performée sur ce roman
La preuve en ai, ce livre m'a mise en panne de lecture
Du coup, j ai commandé le tome 2 que j ai reçu aujourd'hui 😁😁😁
( influencé pas @les_lectures_de_.sandra et @les.lecturesdejuju 🤣🤣)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
❤️1er coup de coeur 2023❤️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je ne sais pas par où commencer, je viens de finir le 1er tome et je suis un peu dérouté.....
Est ce que je n'assume pas de dire que j'ai aimé..? Complètement, mais oui j'ai aimé.
Je me suis vu à plusieurs fois plisser les yeux par certaines scènes, mais je le savais, j'étais averti, néanmoins les détails paraissent d'un réalisme perturbant..

J'ai vraiment aimé le principe de cette histoire, action ou vérité !
Tout le long j'ai été happé par ce jeu mais pas que... Un mystère en prime qui m'aura bien joué des tours !!!
Et il faut se le dire plusieurs scènes sont vraiment très très hot.

Avril, cette femme, mystérieuse, battante, abîmée, une reparti de fou, tellement drôle. Je l'adore !!! J'aime ce genre de personnage, et ça m'a fait du bien de voir enfin une femme forte!!! Merci

La famille Ross... Que dire, plus beaux les uns que les autres, psychopathes, obsédés, possessifs....j'ai dû prendre des notes au départ pour les différencier....j'ai bien sûr mon préféré

Un grand aspect de ce livre m'a retourné le cerveau, (c'est le cas de le dire ) le côté psychologique...( Je dirais sujet très important et intéressant dans le livre) le sujet n'est pas facile mais bravo et merci... C'était tellement bien écrit que je me suis senti réfléchir en même temps qu'Avril grâce à toutes les informations et détails ( je n'ai fait aucune étude de psycho mais j'avais l'impression que si ).

C'est le premier livre de darkromance que je lis alors c'est peut-être la raison pour laquelle certaines choses me dérangent. mais ce ne serait peut-être pas normal si rien ne m'avait choqué ?
Une vraie dark romance, je l'ai fini en une seule nuit tellement je voulais savoir qui est K.

Il y'a beaucoup de scènes gores et hyper violentes parfois que ça donne envie de vomir.

C'est une dark romance qui jour avec nos nerfs.
Et psychologiquement cela retourne le cerveau.

Mais c'est bien écrit et la fin nous laisse sur un gros suspense, j'ai hâte de lire le tome suivant.
ʙᴜʀɴɪɴɢ sᴏᴜʟ 𝟷
ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐⭐​ ​​/5

«ᴅɪᴠɪsᴇʀ ᴘᴏᴜʀ ᴍɪᴇᴜx ʀéɢɴᴇʀ ʀᴇsᴛᴇ ᴍᴏɴ ᴜɴɪǫᴜᴇ ᴄʀéᴅᴏ»

Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler du Tome 1 de Burning Soul de @alexiamazeperkins publié chez @sinnerpuiblishing. Mais avant petit moment prévention.

Burning Soul est une dark romance interdite aux - de 18 ans et surtout aux âmes sensibles ! Elle aborde différent Trigger warning qui peuvent vous choquer ! le but de cette histoire n'est en rien mignon. Elle est trash, réaliste, violente et a pour but de mettre en lumière certains comportements ou de raconter l'histoire parfois dérangée de certains protagonistes. Elle ne convient pas à tous !
Maintenant que vous avez pris connaissance de cet avertissement, commençons !

Bienvenue dans cette partie d'Action ou vérité ou seule votre raison vous dictera d'abandonner ou de tout tenter pour décrocher la victoire. Lorsque Avril reçoit cette lettre visant à l'inviter à jouer à un jeu, elle sait pertinemment les raisons ? son manque d'argent, qui ? Les triplés Ross et ce qu'il lui reste à faire si elle veut fuir cette vie misérable qu'est la sienne à l'heure actuelle ? Gagner.

Cette histoire est sur l'aspect psychologique juste incroyable ! Que ce soit vis-à-vis de l'évolution des personnages (je vous en parlerais dans mon avis sur le tome 2) ou encore sur les mots choisit en fonction des scènes qui apportent une ambiance aussi glauque que pesante. Une histoire pleine de rebondissement, de psychologie mais aussi de douleur et de manipulation ! Car Burning Soul c'est aussi de la torture qu'elle soit mentale ou physique, elle s'insinue dans vos veines afin de vous faire dérailler.

«sᴇᴜʟᴇ ɴᴏᴛʀᴇ ᴍᴏʀᴛ ɴᴏᴜs ᴅéʟɪᴠʀᴇʀᴀ»

Je pense que malgré mon amour pour les triplés, Keith, Kieran et Kai, ainsi que le grand frère Kylian. Je suis clairement team K (alors non, je ne suis pas dérangée) mais c'est tout simplement la manière dont il est construit et sa vision des choses qui me fascine.

Avril a cette manière assez sombre de dépeindre la vie qu'elle a eue alors que K se retranche dans ses propres démons, il rejette la faute sur les autres, se nourrissant de la folie de ses victimes. Contrairement à Avril, qui elle découvre seulement cette manière de penser et cette folie qui habite la famille Ross.

J'ai adoré Lara même si bon parfois, elle m'énervait, détesté Kieran, aimé Keith et Kai (Kai ♥♥ coeur sur lui) pour l'attachement qu'ils ont développé envers Avril (même si elle est loin d'être saine). le dernier point qui m'a fait tiquer, là dans le sens où je me suis énervée, c'est la réalité que montre l'histoire notamment par rapport aux classes sociales mais aussi par rapport aux personnes qui savent ce qui se passent dans la ville, aux crimes qui y sont commis mais qui ne font rien du tout.

Étant une fan de psychologie, je ne peux que vous recommander ce livre avec bien évidemment de la vigilance si vous êtes trop sensible, ne tentez pas le diable ! Je ne révélerais pas l'identité de K que ce soit dans ce post ou dans mon avis du Tome 2 car pour moi son identité reste la partie du mystère que j'ai aimé découvrir. ☠️

En espérant que vous serez intrigué et que vous vous laisserez tenter ♥ Alors ? Action ou vérité ?

With L,
Elo ♥

🌸 Attention Dark Romance en vue !! A ne pas mettre dans les mains de tout le monde évidemment mais vous qui me connaissez maintenant, vous savez que je suis fan incontestable de ce genre et encore plus de la plume d'Alexia qui pour moi n'a pas d'égale concernant la psychologie de ses personnages en plus de son talent immense !

🌸 Avril, jeune étudiante en psychologie a une vie plus que glauque et ne désire qu'une chose c'est partir loin, repartir de zéro et avoir une chance de vivre une vie « normale ». Quand on lui donne la chance de participer à un jeu « Action ou Vérité » qui pourrait lui offrir une belle somme d'argent, elle n'hésite pas une seconde, même si elle sait qu'elle s'embarque dans un jeu dangereux, malsain, sans foi ni loi, et possiblement mortel…. Qu'importe qu'elle connaisse l'enfer… elle le vit déjà !

🌸 Et pourtant, elle était loin de se douter de ce qui allait suivre…. Elle découvre effectivement jusqu'où peut aller la noirceur de l'être humain et tous ses vices ! Quand elle doit vivre pour continuer l'aventure, avec les Maîtres du Jeu, elle se retrouve face aux 3 frères Ross, les mecs les plus tordus de la ville… sans compter sur ce mystérieux K qui rode sans qu'elle connaisse son identité. Elle croyait sa vie pourrie, et bien elle était loin du compte 😱🤣 Elle va devoir se battre, lutter tant qu'elle peut, et se servir de ses connaissances en psychologie pour essayer de sortir de cette Maison des Enfers et gagner ce foutu jeu !

🌸 Volontairement, je ne parlerais pas du personnage masculin, car il y en a plusieurs importants comme les frères Ross, les uns plus détraqués que les autres avec des pathologies quand même effrayantes… le frère d'Avril, totalement siffoné et prêt à tout pour sauter sa soeur 🤮, son père alcoolique qui la prend pour un punchingball 🤬et le fameux K, dont je ne dirais rien pour ne pas vous mettre sur la voie 😏😅 Mais je peux vous dire qu'ils ont tous leur importance et sont savamment bien pensés.

🌸 Une histoire totalement captivante avec une intrigue de malade, le suspense autour de K nous tient en haleine et les suppositions vont bon train, à chaque chapitre on change d'avis… et pourtant on ne le voit pas arriver !!! La plume d'Alexia m'a encore happée dès les 1ères lignes et ce jusqu'à la fin… et cette fin on en parle 😱 Vous aimez la Dark vous adorerez celle-ci alors foncez 😉😊👄
Énorme coup de coeur.
L'auteure a une très belle plume et très addictive.
Il faut bien ternir compte des recommandations de l'auteure, ce livre est une vraie dark romance et ne va pas convenir à tout le monde.

Les personnages sont tous très bien travaillés avec des personnalités complexes.
Les triples Ross sont tous dérangés mais attachants à leur manière,petite préférence pour l'un d'eux.
Avril est une héroïne forte, une vraie force de la nature.
J'ai vraiment apprécié les chapitres du point de vue de K.
Je n'avais pas envie de terminez ce livre et de laisser les frères Ross.
J'attendais avec impatience une ME française spécialisée dans la Dark Romance !

Autant vous dire qu'ils frappent fort pour leur première sortie. J'avais entendu le nom de l'auteure mais j'ai découvert sa plume avec ce roman.

Et quelle claque ! Les personnages sont extrêmement complexes et bien travaillés !
Faites bien attention aux TW, ce roman n'est pas à mettre dans toutes les mains.

Pour ma part c'est une très très bonne dark, les triplés Ross 🔥, j'ai ma préférence, à vous de deviner quand vous l'aurez lu ! Les actions s'enchaînent, on pense avoir compris et finalement on a rien compris du tout !
Le côté psychologique de chaque personnage est maîtrisé, ils ont chacun leurs caractéristiques. Ce n'est pas beau, doux, sensuel ni attendrissant, c'est une histoire sombre et sanglante, avec des personnages immoraux et déviants. C'est une dark dérangeante qui m'a fait grimacer plusieurs fois mais aussi très addictive.

J'ai dévoré cette histoire avec l'envie et le besoin de découvrir les secrets et où l'imagination de l'auteure allait nous mener. Spoil alert : sa cruauté n'a pas de limite 😂