4,2

Je deviens au fil des sorties une AlexiaAddict...

Comme toutes les lectrices, je m'attendais à un Spin of sur Ashton. Comme Alexia adore nous prendre à contre pied, j'ai pu faire la connaissance du solaire Reed et son acolyte très très sombre et taciturne Blake. Et quel contre pied? Une agréable surprise!

Reed & Blake, une amitié parfaite.
L'un est en couple avec le "méchant Jake" (mais oui souviens toi du rebondissement dans Arrogant Fake lover).
L'autre collectionne les coups d'un soir.
L'un est fidèle.
L'autre ne se pose jamais.
L'un aime le service trois pièces.
L'autre ne voit que par la chatounette....
Bref, vous l'aurez compris un coming out mais à la sauce Alexia Perkins! Et c'est du lourd!

Reed & Blake une évidence!
Blake mon crush... mais je ne révèlerai pas pourquoi.

Alexia,
C'est une belle évolution que ce soit sur sa plume, ses trames mises en place, ses rebondissements et les émotions exacerbées. Elle ne nous épargne jamais.
Elle va me maudire mais je cherche le coup de coeur avec elle. Je n'étais pas loin. Plus emballée dans la seconde partie avec les secrets de Blake qui se révèlent au grand jour.

Romance dévorée en moins de 24h tellement elle était Addictive.

Alexia, je t'attends... Continue de m'épater à chaque sortie. Promis tu auras ton arc-en-ciel de coup de coeur, je le sens!
N'oublie pas, tu me dois toujours un Chou-fleur avec ton acolyte. lol
En tout cas, merci pour ta confiance et nos échanges.

Merci la TEAM pour ce SP. J'aime votre collection MM. A quand le prochain?
Un très bon début avec une relation touchante, troublante, protectrice, taquine, complémentaire et percutante. de l'intrigue et une psychologie bien développée, notamment chez l'un des jeunes hommes. Par contre, le dernier tiers m'a paru trop "gros". Dommage, car j'aurais adoré. Une belle découverte malgré tout.
C'était ma première romance MM et j'ai vraiment aimé.
Au début, j'ai eu un peu de mal à accrocher. Je pense que ça venait du fait que je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et que j'ai trouvé les premiers chapitres peut-être un tout petit peu lent.

Mais finalement, l'histoire était incroyable. Dès le premier rebondissement (le message lu par Reed), j'ai été embarquée dans l'histoire et je n'arrivais plus à lâcher le livre. Il y avait beaucoup d'actions dans cette romance et je me suis pris d'ailleurs une sacrée claque lors d'un événement. J'ai été bouleversée ! La plume de l'auteure a rendu ce moment particulier en dehors du temps.

En plus de l'histoire, j'ai adoré le couple que forme Reed et Blake. Ces deux personnages sont totalement différents mais une forte attraction est présente. Là où Reed est hyper solaire, dynamique et ouvert on retrouve Blake plus mystérieux et renfermé sur lui-même. J'ai d'ailleurs été très intriguée par ce personnage. Et encore une fois, l'auteure arrive à créer des personnages complexes au passé difficile qui nous touche en plein coeur. Ainsi, elle arrive à aborder des sujets compliqués qui sont rarement mis en avant dans les livres.

Vous l'aurez compris, c'est une romance que j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de découvrir d'autres personnages sortis tout droit de l'imagination de l'auteure.
~ Je connais déjà la plume d'Alexia et que ce soit en solo, en duo c'est toujours un plaisir de la lire. Je n'ai pas lu le premier tome, j'étais un peu perdu au début, mais très vite les informations m'ont permis de pallier ce manque. Donc on peut aisément le lire sans avoir lu le premier, mais pour une lecture plus fluide il vaut mieux les lire dans l'ordre chronologique. C'est un roman M/M avec alternance des points de vue, une romance riche en émotions, avec deux personnages très différent, mais attachant chacun à leur manière.
~ Reed quelqu'un de jovial, toujours léger, il est la lumière de ce couple d'amis et du groupe. Il est en couple avec Zac, le demi-frère de Addison (arrogant fake lover) mais l'éloignement de ces derniers temps vont avoir raison de leur couples. Dans les bons comme dans les mauvais moments, il a toujours pu compter sur Blake, qui est devenu son meilleur ami. Mais s'il écoute son coeur, il sait qu'il est amoureux de lui depuis très longtemps. Mais sera-t-il prêt à tout risqué pour vivre cet amour ?
~ Blake est sombre, torturé, sur le fil du rasoir en permanence, les seules choses qui le maintienne sont la musique et son ami. Sans le soutien de Reed, Blake ne serait pas l'homme qu'il est, le passé, les secrets et le poids de ceux là, sont parfois trop dur à supporter. Mais il a surtout peur de la réaction de Reed et de ses amis, quand sont passé et ses démons seront révélés. Ne risque t il pas de perdre son ami et son groupe?
~ Une romance riche en émotions ou les deux personnages sont l'exact opposé, la lumière contre les ténèbres. L'amour et l'amitié se fondent et se confondent, pour nous proposer une très belle romance. le roman est rythmée, les rebondissements seront nombreux, les émotions fortes, ainsi qu'une touche d'humour pour alléger l'ensemble. Une lecture accrocheuse qui nous fait voir Blake et Reed sous un autre point de vue, tout en profondeur.
Le groupe de rock Misteria, dont font partie Reed et Blake, en pleine ascension. La tournée va commencer pour eux. Malgré le bonheur apporté par sa vie professionnelle, côté personnel, c'est plus compliqué. Reed est en pleine rupture. Heureusement, il peut compter sur son ami de toujours, Blake. Leur amitié est une évidence, entre eux le lien est fort, très fort, au point que Reed en arrive à fantasmer sur son ami. Pas de chance, cependant, car Blake est hétéro. Enfin, c'est ce qu'il montre de lui… Mais Blake est un homme mystérieux et plein de zones d'ombres. Reed va avoir un aperçu de certains secrets de son meilleur ami en ouvrant un message sur les réseaux sociaux. Leur amitié résistera-t-elle à cette découverte ?

J'avais déjà rencontré Misteria et ses membres dans Arrogant Fake Lover. J'adore l'ambiance de ce groupe et la solidarité dont ils font preuve. Avec My Hot best friend, nous faisons connaissance de Reed et Blake, deux amis.

Reed assume pleinement son homosexualité. Juste avant la tournée, sa relation avec l'homme qui partageait sa vie prend fin. Il a du mal à remonter la pente, mais les membres du groupe sont là pour lui, notamment Blake. J'adore l'énergie entrainante de Reed. Il est là pour ceux qu'il aime et ne se ménage pas pour les aider.

Blake est plus sombre. Il a enfoui une partie de lui et avec une partie de son passé qu'il ne souhaite pas partager. Il essaye de ne pas se laisser engloutir par ses idées moroses. Il garde une carapace solide et ne laisse personne ou presque le connaître réellement… Malgré cela, il est présent pour ceux qui compte pour lui.

Leur amitié est profonde même si Reed à bien conscience de ne pas tout connaître de son ami et si Blake a peur que tout change entre eux s'il venait à apprendre sa vraie nature.

J'ai été touchée tant par les personnages que par l'histoire. J'ai été surprise par la tournure des événements. Mon coeur s'est serré et brisé plus d'une fois. Les émotions m'ont happée. Je me suis laissé porter par les mots, la plume terriblement addictive de l'auteure. C'est une romance intense qui marque et reste en tête même après le mot fin.

C'est donc sans surprise que je vous informe que My hot best friend est un coup de coeur pour moi !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
❤️ Coup de Coeur ❤️

Retrouver le groupe de "Arrogant fake lover" était un pur plaisir mais si vous ne le savez pas, Alexia adore nous faire pleurer et c'est encore chose faite 😭😭😭

On retrouve le groupe Misteria qui connaît un succès florissant depuis quelques années. Ce groupe, où plutôt les membres de cette famille de coeur, est toujours aussi soudé. Ils vont vivre un bouleversant rebondissement et des heures sombres qu'on va vivre en même temps qu'eux 😭 Alexia à une plume qui nous transporte dans l'univers des personnages, on a l'impression d'être avec eux, de vivre leur succès, d'être sur scène et de souffrir en même temps.

J'ai trouvé l'histoire de Reed & Blake juste MAGNIFIQUE, leur amitié est touchante. Ils sont présents l'un pour l'autre, même si Blake est plus sombre et secret. Son histoire est émouvante, ses blessures sont bouleversantes et sa personnalité est saisissante. Reed est plus pétillant et tout aussi touchant, comparé à Blake lui se dévoile plus facilement.
Leur lien est juste magique 🥰
My Hot Best Friend est le spin off d'arrogant fake lover, je vous recommande de l'avoir lu avant ce roman.
Il y a des histoires qui vous touchent plus que d'autres, qui vous marque et dont vous vous souvenez longtemps.
C'est le cas pour cette histoire qui va au-delà du coup de coeur.
Quand j'ai découvert le résumé, j'ai de suite voulu découvrir cette romance M/M.
Je n'en ai pas lu beaucoup, deux pour être exacte cependant je peux vous dire que ce roman est mon plus gros coup de coeur depuis le début de l'année.
J'avais tellement hâte de commencer ma lecture de ce roman que j'y pensais tout le temps.
Je n'avais même pas encore fini ma précédente lecture que je pensais déjà à ce roman.
Alors une fois entre les mains, je n'ai pas attendu une minute de plus pour démarrer ma lecture.
Et je pense que je n'ai jamais autant dévoré un roman que celui-ci.
Quand j'ai dû le mettre en pause pour aller au travail, je n'ai fait que penser au moment où je retrouverais les personnages.
J'étais tellement captivé par les mots de l'auteure que je n'ai pas vu la fin arrivée.
Quand j'ai vu le mot fin, je me suis posé la question "comment c'est possible que l'histoire se termine déjà ? "
Chaque page me rendait encore plus addicte à la plume de l'auteure.
Ce n'est pas le premier roman que je lis de @alexia_maze_perkins_auteure cependant c'est le premier qui me bouleverse autant.
J'ai été très heureuse de retrouver son univers ainsi que sa plume dans ce roman.
L'histoire est tellement fluide, addictive et prenante.
C'est agréable à lire, on ne voit pas le temps passer ni même les pages défilées. .
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai plus que hâte de retrouver l'auteure dans un prochain roman.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Reed, guitariste du groupe Misteria.
En pleine rupture amoureuse, il peut compter sur le soutien de son meilleur ami Blake qui fait également partie du groupe.
Reed est homosexuel et il l'assume parfaitement.
C'est une personne pétillante, lumineuse et toujours avec le sourire.
C'est un ami sur qui l'on peut compter, toujours présent et blagueur.
Il est attachant, drôle, bref on ne peut que l'aimer.
Blake lui est l'opposé de ce dernier, beaucoup plus sombre et mystérieux, il cache des secrets qui l'enferment dans une bulle qui le détruit de jour en jour.
Il ne se livre pas mais au côté de Reed, il se sent plus libérer de ses ténèbres.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage si touchant et au passé tellement poignant.
Je l'ai trouvé tellement fort face à ce qu'il a vécu.
J'ai aimé avoir le point de vue des deux personnages principaux, cela permet de mieux les comprendre.
Leur relation est très belle, elle s'installe doucement et j'ai aimé la façon dont ils évoluaient au fil des pages.
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert ce qui arrivait à Ashton.
Bien qu'au début je n'aie pas compris pourquoi @alexia_maze_perkins_auteure a fait ce choix pour ce personnage, j'ai trouvé que l'intrigue correspondait bien à l'histoire.
L'auteure aborde des thèmes forts et poignants tels que le deuil, le viol, la reconstruction.
Des thèmes toujours très bien traités et avec beaucoup de justesse.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ressenti d'émotions en lisant un roman.
J'ai pleuré, j'ai ri et les rebondissements ont rythmé ma lecture du début à la fin.

Une romance sombre et pleine d'amour que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré découvrir la plume d'Alexia Perkins avec sa romance MM.

Reed et Blake font partie du groupe Misteria, groupe de rock très en vogue. Au bord de la rupture avec son copain, Reed se confie à son meilleur ami, Blake. ils ont toujours été très proches, alors quand les sentiments commencent à s'emmêler, tout se complique.

My hot best friend est le spin off d'Arrogant Fake Lover mais ce ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture et de découvrir les membres de Misteria. Ashton, le batteur, Zaven, chanteur et bien, Reed et Blake, respectivement le guitariste et le bassiste du groupe. j'apprécie beaucoup les romances avec de la musique et encore plus quand l'ambiance des concerts est super bien retranscrite.

Reed est un jeune homme jovial, qui sourit tout le temps et plein de vie. C'est un personnage auquel on ne peut que s'attacher tant il est adorable.

Alors que Reed est solaire, Blake, lui, est plus sombre. En proie à un passé douloureux, Blake a tendance à se refermer sur lui-même et avoir un comportement destructeur par moment.

Dans cette romance, Alexia Perkins ne nous laisse pas insensibles face à ses mots et aux maux de ses personnages. Reed et Blake sont très touchants et m'ont beaucoup émue. chacun voulant protéger l'autre quoi qu'il arrive quitte à garder des secrets. Les faiblesses et les forces de chacun rendent les personnages encore plus captivants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman est le spin-off de Arrogant Fake lover.
Ce coup-ci on apprend l'histoire de Reed et Blake deux musiciens d'un même groupe que Zaven que l'on découvre dans Arrogant Fake Lover.
Ils sont amis, ils sont dans le même groupe de musique et c'est à peu près tous ce qu'ils ont en commun au début du roman et Pourtant... Reed est aussi comique que Blake est mystérieux, Blake fait de son passé un secret alors que Reed est un livre à celui qui l'observe.
j'ai adoré : « les opposés s'attire» prend tous son sens avec ces deux hommes. Je n'ai même pas eu besoin de relire le roman précédent les deux se lisent très bien séparément, pour autant je n'aurai pas voulu passer à côté de celui-ci.
La fin était très triste j'ai pleuré comme une madeleine.
Je vous laisse découvrir pourquoi en lisant.
Ce livre est une pépite! Il va faire aimer les MM a plus d'une personne mais en plus il y a tellement d'humanité et de coeur que le mien a failli lâcher... Je ne pleure jamais sur un livre et là, elle a réussi à me faire verser une larme!

Dès les premières lignes, on a l'impression que l'auteure sait où elle va et nous y emmène sans que l'on anticipe la suite.

Il s'agit du spin off de Arrogant Fake Lover, il eut être lu indépendamment mais vous aller découvrir des informations que l'on sait qu'à la fin de AFL. Donc je vous conseillé de lire les deux dans l'ordre. On retrouve ici Reed et Blake, deux membres des Mysteria. Alors que beaucoup de fan attendez l'histoire de Ash...
Reed est en couple depuis quelques années maintenant avec un homme, mais ce n'est plus ce que c'était et Reed va devoir prendre une décision... A la veille du départ en tourner, il va se tourner vers son meilleur ami, Blake pour se confier et lui demander conseil... Blake est un homme à femmes, il les collectionne et sur chaque tournee, il les fait toutes craquer! Mais Blake cache un secret... Et quand Reed le découvre il tente tout pour protéger son meilleur ami! Mais entre eux deux l'amitié étant très forte et fusionnelle, Reed va se rendre compte qu'il aimerait envisager Blake autrement, mais est ce vraiment possible ?

C'est une histoire pleine de rebondissements, de rires, de larmes aussi... Préparez les mouchoirs! Mais, on ne peut que être touché et totalement sous le charme! Alexia signe ici son premier MM et quel chef d'oeuvre! Je trouve que sa plume s'affine au fil de ses romans et elle en devient a chaque fois plus addictives et plus justes. Cette auteure est une valeur sûre on peut la suivre les yeux fermés !