Éditeur : First (20/01/2011)

Vous souhaitez passer l'examen haut la main ou simplement mettre à jour vos connaissances du code de la route ? Avec les Nuls, bénéficiez d'une méthode qui a fait ses preuves ! Abondamment illustré, clair et précis, Le Code de la route pour les Nuls est indispensable pour une formation efficace. Complet et facile d'accès, il se lit non plus comme un manuel mais comme un mode d'emploi pédagogique. Alors, en route ! O... >Voir plus

Cronos
  14 décembre 2018
Il ne m'aura pas été très utile à part pour quelques jeux vidéo, n'ayant finalement jamais eu besoin de passer le permis. Il servira sûrement plus à mon petit frère, car même si le livre date de 2011, les panneaux restent inchangés et les règles élémentaires également.
Le guide est clairement expliqué, c'est le principal. le CD d'exercices est vraiment pratique pour les mises en situations et permet d'avoir les cas pratique.
Parfait pour s'entraîner avant de passer le code.
CronosCronos   20 novembre 2013
Il est interdit de tenir un téléphone en conduisant.

Le conducteur occupé par une conversation téléphonique maintient un regard fixe qui l'empêche de bien voir les dangers venant de côté, et inconsciemment, il regarde moins dans les rétroviseurs.
Téléphoner en conduisant multiplie par 5 le risque d'accident mortel avec un portable tenu en mains, par 4 avec un kit "mains libres".