Le Courrier du Livre (01/01/2007)
Reconnues depuis des siècles par de nombreuses traditions comme moyen de guérison naturelle, les propriétés bénéfiques des minéraux ne sont plus à prouver. L'auteur, Philip Permutt, initié à la médecine traditionnelle taoïste et maître de reiki, dévoile dans le présent ouvrage leurs vertus thérapeutiques. Vous découvrirez ainsi comment lutter contre l'insomnie, les angoisses, le manque de concentration, les troubles émotionnels, les maux de tête, les allergies... Ma... >Voir plus
Que lire après Ces pierres qui guérissentVoir plus
Que dire d'un livre qui parle de lithothérapie?
C'est complet, illustré, documenté...
J'ai beaucoup appris et j'en apprends tous les jours.
Une partie me reste à parcourir mais chaque choses en son temps; C'est la partie soins avec les pierres.
J'en suis aux balbutiements de mon apprentissage.

Le livre parfait pour débutants.
Mais il n'est pas le seul.
À avoir chez soi !
Petit guide de litho-thérapie très complet, qui vous apprendra à reconnaitre les pierres qui guérissent et leurs utilités. Il vous apprendra à choisir vos cristaux et à les nettoyer. Amateur, ce livre est une mine d'informations qui vous aidera à soigner vos maux (physiques ou émotionnels) !
Un guide très complet avec de belles photos, les pierres sont présentées par couleur et toutes décrites de manière très détaillée.
Cet ouvrage m'a permis de bien compléter mes connaissances des cristaux : leur influence énergétique et les effets bénéfiques sur nos vies.
Le premier chapitre plante le décor et donne une explication du fonctionnement des cristaux sur nos douleurs notamment.
J'ai aimé la partie sur la méditation avec les cristaux : pour percevoir les messages de la pierre.
Le troisième chapitre est la partie la plus importante avec 250 fiches décrivant la pierre et ses propriétés curatives. Ils sont présentés par couleur.
Dans la dernière partie, sont listés des cristaux qui soulagent les troubles émotionnels.
Un bel ouvrage richement illustré très instructif.
Lien : http://www.despagesetdesiles..

>Philosophie et disciplines connexes>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme (374)