Éditeur : Editions 12 bis (30/10/2014)

Que fait Zlatan au réveil ? En quelle langue parle-t-il à ses coéquipiers ? Que fait-il le soir après l’entraînement ? Et d’ailleurs, s’entraîne-t-il ? Est-il chatouilleux ? Si oui, des pieds ou des aisselles ? A-t-il le sens de l’humour ?

Tout ce que vous avez toujours rêvé de demander à Zlatan, sans prendre le risque de vous faire zlataner...

4e2jaures
  17 décembre 2015
DANS LA PEAU DE ZLATAN,PAT RENA ET BERCONVICI.
C'est un livre qui raconte la vie de Zlatan Ibrahimovic (joueur professionel au Paris Saint Germain)au cours de ses matchs.Il y a des carricatures,Zlatan est représenté comme l'homme le plus puissant,le dieu du football,avec un fort caractère et avec une agilité monstrueuse au football.Chaque deux pages,un nouveau match commence.Dans ce livre,il y a beaucoup de bagarres,de graves bléssés.C'est plutot un livre pour les adolescents pour sa violence.
J'ai choisi ce livre car j'aime le football,ce qui fait rire et la bagarre.
Ce livre m' a fortement plus !
Les moments que j'ai particulièrement aimé:
(page 17) Zlatan doit faire un Harlem Shake car il a gagné un match.
(page 26)Zlatan est au docteur après un match,et qu'il fait tout exploser avec ses muscles.
(page 30) Zlatan croit que Messi est un enfant,alors il le prends sur le terrain pouyr l'entrée des joueurs.

Videos de Pat Perna (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pat Perna
🔥👨‍🚒 La Petite Librairie, c'est tous les quinze jours ! Votre libraire Gérard Collard vous présente ses dernières pépites littéraires. Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!! 👨‍🚒🔥 • • 📚 Le crépuscule de Shigezo de Sawako Ariyoshi et Jean-Christian Bouvier aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ • 📚 Mademoiselle Coco et l'eau de l'amour de Michelle Marly et Dominique Autrand aux éditions Fleuve 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1069159...​ • 📚 La Dame du Ritz de Melanie Benjamin aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ • 📚 Le N°5 de Chanel : Biographie non autorisée. de Marie-Dominique Lelièvre aux éditions J’ai Lu 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1067722...​ • 📚 Je ne vis que pour toi de Emmanuelle de Boysson aux éditions Calmann-Lévy 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1055160...​ • 📚 Le consentement de Vanessa Springora aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1067423...​ • 📚 Mariage à la mode/La Baie de Katherine Mansfield et Françoise Pellan aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1068108...​ • 📚 Valhalla Hotel (T1) Bite the bullet de Pat Perna et Fabien Bedouel aux éditions Comix Buro 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1067407...​ • 📚 La Part de l'ombre (T1) : Tuer Hitler de Pat Perna et Francisco Ruizgé aux éditions Glénat 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1067542...​ • 📚 L'intégrale 1969-2018 : Coffret en 2 volumes de Claire Bretécher, Marie-Ange Guillaume aux éditions Dargaud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1064274...​ • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n​... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel