Éditeur : Glénat (01/10/2014)

Que fait Zlatan au réveil ? En quelle langue parle-t-il à ses coéquipiers ? Que fait-il le soir après l’entraînement ? Et d’ailleurs, s’entraîne-t-il ? Est-il chatouilleux ? Si oui, des pieds ou des aisselles ? A-t-il le sens de l’humour ?

Tout ce que vous avez toujours rêvé de demander à Zlatan, sans prendre le risque de vous faire zlataner...

4e2jaures
  17 décembre 2015
DANS LA PEAU DE ZLATAN,PAT RENA ET BERCONVICI.
C'est un livre qui raconte la vie de Zlatan Ibrahimovic (joueur professionel au Paris Saint Germain)au cours de ses matchs.Il y a des carricatures,Zlatan est représenté comme l'homme le plus puissant,le dieu du football,avec un fort caractère et avec une agilité monstrueuse au football.Chaque deux pages,un nouveau match commence.Dans ce livre,il y a beaucoup de bagarres,de graves bléssés.C'est plutot un livre pour les adolescents pour sa violence.
J'ai choisi ce livre car j'aime le football,ce qui fait rire et la bagarre.
Ce livre m' a fortement plus !
Les moments que j'ai particulièrement aimé:
(page 17) Zlatan doit faire un Harlem Shake car il a gagné un match.
(page 26)Zlatan est au docteur après un match,et qu'il fait tout exploser avec ses muscles.
(page 30) Zlatan croit que Messi est un enfant,alors il le prends sur le terrain pouyr l'entrée des joueurs.
Videos de Pat Perna (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pat Perna
Tous les quinze jours, le libraire Gérard Collard vous donne rendez-vous en compagnie de Thomas Raymond pour vous proposer leurs coups de coeur, leurs coups de gueule...
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petits à Petits https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
RIP, Tome 2 : Maurice : Les mouches suivent toujours les charognes de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/1012098-achat-bd-rip-tome-2-les-mouches-suivent-toujours-les-charognes.html
Darnand, le bourreau français, Tome 3 de Patrice Perna et Fabien Bedouel / Coloristes : Sandrine Bonini et Ariane Borra aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/1012363-achat-bd-darnand-tome-3---le-bourreau-francais.html
Darnand, le bourreau français tome 1 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/103195-bd-darnand-tome-1---le-bourreau-francais.html
Darnand, le bourreau français, Tome 2 de Fabien Bedouel, Sandrine Bonini aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/122045-achat-bd-darnand-tome-2.html
Rien n'est noir de Claire Berest aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1011542-romans--rien-n-est-noir.html
Tsugumi Project T01 de Ippatu aux éditions Ki-Oon https://www.lagriffenoire.com/1008405-livres-mangas-tsugumi-project-t01---volume-01.html
Tsugumi Project T02 de Ippatu aux éditions Ki-Oon https://www.lagriffenoire.com/1013724-livres-mangas-tsugumi-project-t02---volume-02.html
Une partie de badminton de Olivier Adam aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1011230-romans--une-partie-de-badminton.html
Les derniers jours de Marlon Brando de Samuel Blumenfeld aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1011538-divers-litterature-les-derniers-jours-de-marlon-b.html
Jamais de Bruno Duhamel aux éditions Bamboo https://www.lagriffenoire.com/103354-bd-jamais.html
#Nouveau contact de Bruno Duhamel aux éditions Bamboo 9782818967270
Parasite de Sylvain Forge aux éditions Mazarine https://www.lagriffenoire.com/144609-nouveautes-polar-parasite.html
La Mémoire des vignes de Ann Mah et Sophie Aslanides aux éditions Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/1009521-divers-litterature-la-memoire-des-vignes.html
Le grand Elysium Hôtel de Timothy Findley aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/1010672-poche-le-grand-elysium-hotel.html