Sébastien Chebret (Illustrateur)
La Joie de Lire (21/11/2019)
« Il est arrivé ! Il est arrivé ! » Mais qu’est-ce qui est arrivé ? La ville entière est en effervescence… Les personnages semblent heureux de cet événement, ils ont le sourire aux lèvres, visiblement ils l’attendaient avec impatience… l’hiver ! Car c’est bien de lui qu’il s’agit ! Et ce n’est pas si souvent qu’il est ainsi fêté !
Que lire après Il est arrivé !Voir plus
Top!

Ludique et poétique
« Il est arrivé ! Il est arrivé ! » Mais qu'est-ce qui est arrivé ? Dès le petit déjeuner, tout le monde semble de connivence pour dire qu'il est arrivé. C'est l'effervescence, tous sont heureux de constater qu'il est arrivé tout en recevant le journal, en retrouvant un papa tant attendu, ou en accueillant un nouveau-né... La bonne nouvelle va crescendo. Mais qu'attend donc notre chef d'entreprise ?
Je ne vous dévoile pas la chute de cet album tout simple mais très frais. Bbbbrrr...
Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
Ricochet
05 mars 2020
Le dessin est fin comme du Sempé, délicatement coloré dans une dominante bleue très douce, les émotions illuminent les visages pendant que notre petit monsieur poursuit sa course sous une averse de neige. Un charmant moment de lecture.