Éditeur : Elan Vert (08/03/2018)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Vous connaissez certainement Tsé-Tsé,
la mouche qui fait dormir.
Mais connaissez-vous Tsoin-Tsoin,
sa cousine, la mouche Orchestre ?
Non ? Eh bien… Que le show commence !

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
LillyMaya
  01 avril 2018
C'est la couverture rouge et cet insecte soufflant dans un étrange instrument qui ont attiré mon regard. Il y a comme un petit air des insectes malicieux de la série "Minuscules".
Comme moi, vous connaissez certainement la mouche Tsé-Tsé ? Oui ? Et bien, je vous présente Tsoin-Tsoin :) Rien que le nom fait sourire. Comme le dit le résumé, c'est donc la cousine de Tsé-Tsé. Mais Tsoin-Tsoin, elle, ne vous fera pas dormir, bien au contraire ! Elle pourrait bien être cousine du moustique aussi d'ailleurs !
Je vous laisse assister au spectacle de Tsoin-Tsoin :) et avec les beaux jours qui reviennent, vous pourriez d'ailleurs bientôt assister à l'une de ses représentations privées si si :) elle se déplace jusque chez vous ! N'oubliez pas de l'applaudir :) avec vos enfants bien sûr !
Babelle40
  28 mai 2018
Excellent!
Un vrai moment de lecture et de plaisir, pour l'adulte qui lit comme pour l'enfant qui regarde les images.
Un texte rigolo, avec double-sens de lecture.
A partager et à offrir sans modération :-)