Critique de Melilivres

Fragments d'ombre et de lumière de Guillaume Pernin.

J'aime la poésie, je trouve que c'est une magnifique façon de s'exprimer, de laisser le coeur parler, car pour moi, chaque poème écrit, c'est une pensée qui vient directement du coeur.

J'ai lu ce recueil de poèmes pendant un moment compliqué de mon existence et je dois dire qu'il m'a fait énormément de bien.

J'ai réussi à voir plus clairement mes pensés à travers toutes ces lignes, j'ai ressenti des émotions que peut-être je ne me permettais pas de sentir.

Comme le résumé l'indique, j'en ai vu de toutes les couleurs avec ces poèmes! Certains étaient délicats, mais d'autres ont en eux une puissance extraordinaire à mes yeux.

Guillaume Pernin réussit parfaitement à nous attraper dans son tourbillon de mots.

Je pense qu'il y en a un peu pour tous les goûts, car le recueil est divisé en différentes parties: "Perles de Temps" a été sans doute, celle qui m'a le plus plu et qui m'a touchée le plus.

C'est un bel ouvrage, pour s'évader, pour sentir et ressentir, un moment de lecture riche et bien plaisant. C'est l'impression que j'ai eue.

C'est un livre que je garderai près de moi et que je sais que je relirai un jour ou l'autre.