LGDJ (27/10/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ces deux matières, connues également sous l'appellation approximative mais évocatrice de " Faillites © Effets de commerce ", constituent en général dans les programmes de license ou maîtrise (en droit, A.E.S., M.S.T.C.F., gestion...) le dernier volet de l'enseignement du droit commercial. A l'étude des entreprises en difficulté (alerte, règlement amiable, redressement et liquidation judiciaires) succè... >Voir plus
Que lire après Entreprises en difficulté, instruments de crédit et de paiementVoir plus

Video de Françoise Pérochon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Pérochon
Exposición de Françoise Pérochon, Catedrática de Derecho Mercantil de la Universidad de Montpellier explicando las características del Concurso de Acreedores en el Derecho Francés, con especial atencióna la figura del administrador concursal.