Éditeur : Le Livre de Poche (31/07/1992)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 3 notes)
Ce livre est la somme des expériences acquises à travers les régions et les pays les plus variés du monde, et au cours de ses travaux, par un médecin féru de "naturel" et curieux de l"l'étrange et du magique".
A l'heure même où l'OMS réhabilite en Afrique, en Amazonie, en Australie et partout où il en est encore temps, les sorciers et les médecines parallèles traditionnelles,un médecin vous propose ses trucs de médecine naturelle sélectionnés pour la su^reté... >Voir plus

anlixelle
  10 mars 2017
Un livre qui n'est plus édité, et c'est bien regrettable, car les conseils ainsi que les analyses données y sont le plus souvent pleins de bon sens, qualité dont manquent parfois la médecine moderne.
Les grands laboratoires veillant au grain.
En exemple : pour soigner une gastrite chronique, avant les conseils en phyto, et les examens nécessaires de surcroit, la première recommandation donnée formellement dans l'ouvrage est "du calme à vie".... La médication n'est alors qu'une béquille.
Du bon sens, je vous dis...