Olivier Dahan (Antécédent bibliographique)Charles Perrault (Antécédent bibliographique)Isabelle Saint-Martin (II) (Adaptateur)
Pocket Jeunesse (20/09/2001)
« Raconter une histoire à un enfant, c'est lui offrir tout ce qu'il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie et surtout beaucoup de tendresse. J'ai voulu que les petits, captivés par la beauté du récit, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions que l'on doit aux grands conteurs. » Marlène Jobert
Que lire après Le Petit PoucetVoir plus
j'ai déja vus le film il est tres bien et remplie d'imagination il y'avait aussi beaucoup de couleur il yavait de lumour mes defois je me perder unpeut ou cinon sa parle d'une famille pauvre qui non pas de quoi se nourire alors un jour les parents désidèrent de les quitter dans la forets mais pour les parents le plus bete le petit poucet alors que setait le plus intelligent de la famille car setait grace a petit poucet que ils sont reussit l'aventure sens etre tuer mais malheuresement ils rentrerent dans une maison d'ogre a l'interieure de la maison il y'avait une vielle qui aver une famille d'ogre qui manger les etre humain sans pitier alors quand la famille d'ogre et rentree la vielle femme les cachas dans un coffre lorsque l'ogre rentra dans la maison il sentat une tres bonne hodeur il sentait de la cherre bien frenche et puit il ouvra le c offre fore et ses la qui les voyas...