L'Atelier du Poisson Soluble (01/09/2004)
4.25/5   8 notes

Le peuple des Sardines a été sélectionné spécialement pour vous parmi les produits de qualité inégalable. Préparé selon nos soins, il ne contient ni colorants, ni conservateurs. Accompagné d'un trait d'huile d'olive il vous offrira toute sa saveur et son incomparable goût du large. Son taux en papier en fait un en-cas idéal pour toute la famille, à toute heure de la journée.
>Voir plus
Que lire après Le peuple des sardinesVoir plus
Le peuple des sardines de Delphine Perret est un album jeunesse humoristique qui m'a fait beaucoup rire :)
Qui ne s'est jamais demandé pourquoi les sardines étaient si bien rangées dans leurs boîtes ?
Pour le savoir, lisez ce livre jeunesse :)
Vous découvrirez que les sardines, jadis.. poussaient dans les arbres.. en boîte... avant de s'enfuir vers la mer...
C'est loufoque, amusant et vraiment très sympathique pour les enfants mais aussi pour les grands.
j'ai beaucoup aimé les illustrations et je mets un énorme cinq étoiles à cet album jeunesse qui amusera forcément les enfants :)