Critique de coquinnette1974

Je remercie Les Editions du Saule pour l'envoi, en service presse, du roman : Les larmes d'Aphrodite - La colère de l'Olympe de Marion Perret.
Les Dieux sont cruels !
Et l'éternité paraît bien longue pour une immortelle qui tente de leur échapper... Abandonner les siens n'est qu'une solution temporaire...
Après des millénaires de fuite auprès des mortels, Aphrodite est de retour sur l'Olympe. La plus belle des Déesses va devoir faire face à de nombreux défis. Manipulation, trahison, violence et amour… Aphrodite brave la colère de l'Olympe...
Les larmes d'Aphrodite - La colère de l'Olympe de Marion Perret est un excellent roman, une fiction mêlant romance, personnage mythologique, passé et présent. J'ai adoré que ça se passe en partie de nos jours mais également dans le passé. J'apprécie la mythologie grecque et avec ce roman j'ai été comblée. Il y a tout ce que j'aime dans ce roman : de l'amour, de l'humour, de la mythologie, des légendes, des personnages forts et une histoire très bien ficelée. Sous oublier une plume qui fait mouche, et de nombreux rebondissements car aucun moment je ne me suis ennuyée.
Aphrodite est une femme haute en couleur, et c'est peu dire lol Elle est très moderne, même quand ça se passe avant qu'elle ne disparaisse. Quel caractère ! C'est un personnage que j'ai adoré et que je n'oublierais pas de sitôt. J'ai également apprécié Poséïdon, même si par moment je n'approuve pas tout ce qu'il fait. Quand à Hadès, il est hyper important et là encore même si je n'approuve pas toujours son comportement, je suis ravie qu'il soit assez présent car il apporte un vrai plus à l'histoire.
Vous l'aurez compris, tout m'a plu dans ce roman, lu d'une traite ce matin et qui m'a fait passé un excellent moment de lecture.
Je ne peux que vous inviter à le découvrir à votre tour et je lui mets un énorme cinq étoiles :)