Éditeur : Auzou Editions (06/07/2017)
4.5/5   1 notes
Juliane, 17 ans, et sa mère, viennent de décoller. Mais l'avion est pris dans un orage tropical et s'écrase dans la forêt péruvienne. Juliane se réveille attachée à son siège d'avion. Elle semble être la seule rescapée. Malgré ses blessures, la jeune fille erre a travers la jungle en attendant les secours. Mais comment survivre, piégée dans cette forêt équatoriale hostile alors que l'épuisement et le désespoir la gagnent ? D'après une histoire vraie.

LeclubduBellimont
  02 avril 2019
Juliane et sa mère prennent l'avion pour rejoindre le père de Juliane pour fêter Noël.Malheureusement, elles vont avoir un accident. Juliane errera dans la jungle un moment, blessée et perdue. Grâce aux conseils de son père qui est spécialiste des plantes et de la jungle, Juliane survivra, puis elle sera récupérée par deux hommes. Elle retrouvera son père en larmes.
Ce livre était génial, quoique un peu court. J'ai beaucoup aimé comment Juliane s'est débrouillée toute seule pendant plusieurs jours. Ce qui est sûr, c'est que moi je ne ferais pas la même chose ! Je vous le conseille vivement!
Docauxi
  08 novembre 2018
Juliane et sa mère partent en voyage en avion pour rejoindre leur père et mari. Mais un orage éclate et l'avion s'écrase dans la forêt péruvienne. Juliane semble être la seule rescapée. Comment alerter les secours? Comment survivre sans eau et sans nourriture au milieu d'une forêt hostile? Ce roman plaira aux amateurs d'aventure....à déconseiller à ceux qui envisagent de prendre l'avion dans les jours prochains.
Louflanatcam
  07 juin 2018
Bien aimé ce livre basé sur une histoire réelle. Avertissement pour les âmes sensibles : beaucoup de descriptions visuelles où l'auteur montre la gravité du crash de l'avion et des blessures de l'héroïne et des passagers morts écrasés par leurs sièges.
Nono