Milan (09/02/2004)
Au cirque, tout le monde me connaît ! Mais toi, sauras-tu me trouver ?

Une collection originale pour s'amuser avec les formes et les couleurs. D'astucieuses devinettes et des jeux de découpe pour éveiller la curiosité et la logique des tout-petits !
Que lire après Devine qui je suis ? Au cirqueVoir plus
Elle grimace quand je louche
Elle se tord quand je me mouche...

Voilà ma bouche !

Videos de Martine Perrin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Perrin
Atelier de création pour les enfants à partir de 5 ans, par Martine Perrin, autrice de “Pop-up Pin Pon" (Le Seuil)
Dans tous les contes de fées, ou presque, il y a une princesse, un prince, un dragon, une sorcière, un crapaud… Et justement, de son album Pop-up Pin Pon, Martine Perrin, choisit d'extraire crapaud et grenouille, pour vous proposer de la transformer en carte pop-up. et toi aussi, tu peux en fabriquer une avec elle.