Éditeur : Saltimbanque Editions (07/02/2019)

Dans ce livre animé, très coloré et ludique, le loup s'est glissé à chaque page. Le lecteur le trouvera caché sous un volet, dissimulé au milieu d'autres animaux, ou encore découpé en pièces de puzzle... Attention, le roi du camouflage ne se laisse pas si facilement attraper !

Sami33
  04 avril 2019
Un jeu de cache-cache interactif. Dans ce petit livre, les enfants vont devoir partir à la recherche du loup qui est bien caché ! Heureusement qu'il y a des indices disséminés un peu partout pour le retrouver.
Sur les différentes pages, ils devront bien ouvrir l'oeil pour le voir ! Il y a une page avec l'alphabet, une avec des feuilles d'arbres, une avec des ombres et bien d'autres encore.
Les jeunes lecteurs trouveront que les rabats sont un peu difficile à fermer, ils prennent malheureusement bien le pli de l'ouverture.
Tout ça pour vous dire que ce petit livre ludique mais en scène un animal effrayant pour les enfants mais qui saura se montrer tendre avec eux, en leur apprenant beaucoup de choses.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
bouma
  25 août 2019
Martine Perrin a travaillé à proposer aux jeunes enfants un panel de jeux autour du loup. En tout, ce n'est pas moins de 12 jeux qui se cachent à l'intérieur de ce livre. Il faut parfois retrouver les différents morceaux de l'animal, retrouver sa silhouette mélangée à d'autres ou son type de peau par exemple...
[Suite de la chronique en cliquant sur le lien]
Lien : http://boumabib.fr/2019/08/2..
Seguret
  24 mars 2019
Une nouvelle forme, hybride, entre livre jeu et cahier d'activité qui invite les enfants à jouer avec les représentations du loup.
Lien : http://chlopitille.free.fr/d..

Ricochet   26 avril 2019
Martine Perrin, d’album en album, affirme sa virtuosité et sa volonté de créer pour les petits (ou les plus grands) des albums déroutants qui jouent avec la narration, le jeu, l’image et ainsi tenir les lecteurs/regardeurs en alerte !
LeFigaro   14 février 2019
L'auteur Martine Perrin publie un joli livre intitulé Où est le loup?. Un ouvrage cartonné qui apprend aux plus jeunes à utiliser leur sens de l'observation.
boumabouma   11 juin 2019
Le loup est ici aussi !
Quand tu l'auras trouvé,
cherche toutes les lettres de l'alphabet !