Critique de Maryrybak

J'avais hâte de découvrir la suite de cette trilogie.

On retrouve April et Toxic exactement là où l'on les avait laissés à la fin du tome 1. Toxic a pris la route pour régler ses affaires à Chicago et April est au plus bas après le départ de ce dernier.

Toxic est toujours torturé et tellement obsédé par son désir de vengeance qu'il ne voit pas qu'il risque de tout perdre. Après les premiers emois, la vie qu'April a construite auprès de Toxic se fissure peu à peu. Elle a du mal à vivre loin de lui. Toxic vit une relation forte avec April mais tant qu'il ne se sera pas vengé, il s'interdit de vivre.

Le personnage de Kelly, la soeur de Toxic, prend de l'importance dans l'histoire. Têtue et parfois irréfléchie, elle n'en fait qu'à sa tête mais reste entière. Elle va être la voix de la sagesse pour son frère, va conseiller April et la soutenir pour lui permettre de trouver sa place auprès de celui qu'elle aime.

C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure qui est addictive et j'ai été embarquée une nouvelle fois dans cette lecture. L'intrigue passe à la vitesse supérieure. Une menace rode, un coupable finit par être identifié. L'action, les rebondissements et le suspense grandissant m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. Et quelle fin ! L'auteure nous laisse sur un suspense insoutenable. Je n'ai qu'une hâte : me plonger dans la suite !