Marc Bourgne (Illustrateur)
EAN : 9782205050097
Dargaud (20/10/2001)
4.38/5   4 notes

Cartonné. Couleurs. Anny Read, Baba, Triple-Patte et Eric se retrouvent à Lima, au Pérou, où la petite troupe essaye de trouver un moyen de regagner l'Europe sans se faire remarquer. Anny entreprend de raconter l'histoire de sa rencontre avec le "Démon des Caraïbes" : ses parents tenaient une auberge, dans la baie de Moonfleet...

Que lire après Barbe-Rouge 34 : Le Secret d'Elisa Davis 01Voir plus
Suite aux terribles événements, Anny, Baba, triple-patte et Eric ont dû marcher pendant 5 semaines à travers la Cordillère. Exténués, ils sont réfugiés à Lima sous de faux nom afin de ne pas éveiller les soupçons. Sur la route Anny raconte l'histoire de sa jeunesse et de sa rencontre avec Barbe Rouge...
Peu d'action pour ce tome qui conte l'histoire d'Elisa Davis. C'est bien réalisé mais vous ne verrez peu de piraterie mais plutôt une histoire de vengeance et de manipulation.
À voir ce que cela donnera dans la seconde partie pour se faire un avis complet !
très prenante cette histoire de femmes qui dans ces temps troublés sont d'une combativité à toue épreuve

Videos de Christian Perrissin (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Perrissin
Les nouveautés Futuropolis de février 2024
autres livres classés : piratesVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus

Connaissez-vous la vrai vie de Calamity Jane ?

Dans quel état des États-Unis Martha Jane est-elle née ?

Misraton
Mississippi
Missouri
Michigan

Thème : Martha Jane Cannary (la vie aventureuse de celle que l'on nommait Calamity Jane), Tome 1 : Les années 1852-1869 de Christian PerrissinCréer un quiz sur ce livre