Amos Daragon : Le sanctuaire des... tome 1 sur 3
Perro Editeur (06/10/2011)
4.11/5   23 notes
Amos Daragon revient de sa dernière mission. Mais sa vie n'est pas teminé pour autant! Il doit maintenant préserver l'équilibre du monde qu'il vient de créer avec les autres porteurs de masques. Accompagné de Béorf, Médousa et Lolya, Amos se rend dans le pays des elfes pour rendre un bien à Arkillon, l'elfe noir. Ce dernier lui as aussi demandé de construire un lieu où les âmes de ceux qui ont lutteé pour l'équilibre du monde. Mais pendant qu'Amos et ses amis font l... >Voir plus
Que lire après Amos Daragon : Le sanctuaire des braves, Tome 1Voir plus
Ce livre d'Amos Daragon est très bon et rempli d'aventures. Il y a plein de petites énigmes et c'est vraiment palpitant. Amos résous des enquêtes incroyables et fait preuve de détermination. Notre personnage principal est celui que j'aime le plus, car il est savant. J'aime les autres personnages, mais particulièrement notre héros aux aventures palpitantes.
Et nous voilà dans la deuxième série! J'ai beaucoup aimé quand Amos rend visite à Arkillon, son ami elfe et quand Maelström le dragon revient. Quand Béhémoth et Léviatan les démons arrivent, ça donnent plus de sauce piquante dans le livre. Dans la série 1, les 12 bouquins sont intéressant, mais rapides à lire. Celui-ci aussi, mais il contient beaucoup d'informations qui nous donne envie de lire le deuxième romans.
J'ai adoré le premier livre de cette deuxième série. J'ai hâte de voir la suite!
J'adore ce livre car Béhémoth et Léviathan sont des massacreurs... Aussi car le moyen qu'utilise Amos pour les battres est exeptionnel.
moin bon que la vrai série surtout lui mais les autre ont asser daction