Éditeur : Pocket Jeunesse (19/06/2008)

Note moyenne : 4.02/5 (sur 103 notes)
Rien ne va plus chez les dieux du bien ! Freyja, la déesse de la fécondité, a lancé une malédiction sur les Béorites, le peuple favori de son rival Odin. Désormais, tous les enfants de la race des hommanimaux mourront au berceau. Désemparés, les Béorites sollicitent l'aide d'Amos Daragon et décident de se rendre sur l'île de la déesse pour tenter de la raisonner. Nos héros parviendront-ils à réconcilier les dieux et à restaurer l'équilibre du monde ?

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
sam7654321
  08 janvier 2015
J'aime le nom du lurican (Flag Martan Mag Hecklagoen). Il est très drôle, lui et sa Flagolfière.
monkey1287
  15 janvier 2009
Le livre est vraiment bon parce qu'il est émouvent à cause des retrouivailles et d'un tout nouveau personnage dans le livre qui vient de leur ennemi,qu'ils ont éliminé il n'y a pas très longtemps et il se demande ce qu'ils doivent faire avec le nouveau venu qui crache du feux,seul Amos Daragon va l'adopter sans la permission de son maître.
jbabypratte
  26 mars 2015
Très bon livre, rien à reprocher.
J'ai aussi trouvé très ''cool'' le retour d'un personnage que je ne vous dirai pas parce que ça dirais un ''punch''. J'ai aussi été triste en apprennant la mort d'un personnage.
duqdey16
  25 novembre 2014
Un de me s préféré de toute la série!
Neneve
  07 novembre 2016
Une épopée grandiose pour les jeunes que j'ai lu adulte. J'ai aimé. Une très bonne série pour donner envie de lire aux plus jeunes et que les grands prennent plaisir à suivre.
e2959047e2959047   11 avril 2011
exelent livre je voulait tout le temps le finir de le lire même pendant mes cours