Amos daragon - Intégrale tome 1 sur 4
Perro Editeur (28/11/2012)
4.31/5   16 notes
Amos Daragon, un garçon rusé de douze ans, parviendra-t-il à rassembler les quatre masques magiques pour faire face à ses puissants ennemis ? Des hordes de gobelins attaquent villes et villages. La cité de Berrion est réduite en cendres et, loin dans le Nord, une montagne se met à rugir. Les dragons sont sur le point de renaître. Le grand cataclysme annoncé par les légendes entraînera-t-il l'apocalypse ? Bientôt, dans le panthéon nordique des dieux du Bien, survienn... >Voir plus
Que lire après Amos daragon - Intégrale, tome 1Voir plus
Ce livre est un intégrale des tomes 1, 2 et 3, donc je vais vous le présenter comme ça.
Tome 1:''Porteur de masque''
Un très bon livre quand on va se coucher car, moi, quand je l'ai lu avant de dormir, j'ai fait de vraiment beaux rêves. Je le conseille à tout le monde, car dans l'histoire il y a autant de personnages gars que filles.

Tome 2:''La clé de Braha''
Un livre hyper captivant qui nous fait comprendre toute l'histoire et qui révèle le secret de la clé de Braha...

Un très bon livre, un des meilleurs des Amos Daragon selon moi.

Tome 3 : ''Le crépuscule des dieux''
Les hordes goblins pillent des villages
pour le retour d'un nouveau dragon ; ''Ragnarok''.
La race des dragons est sur le point de renaître. Amos vaincra-t-il la bête de feu ?...
Amos Daragon est un livre fantastique.
Ce livre parle d'un jeune garçon de douze ans nommé Amos qui vit pleins d'aventures palpitantes qui sortent de l'ordinaire dans un monde imaginaire.
Si vous aimez les personnages qui doivent sauver le monde, alors c'est à lire!
J'ai aimé ce livre (trois tomes en un : le porteur de masque, la clé de braha et le crépuscule des Dieux). Mon préféré des trois est le crépuscule des Dieux parce qu'il est plus palpitant que les autres. Mon personnage préféré est Amos Daragon parce qu'il a toujours une ruse pour se sortir de chaque pétrin. Je conseille ce livre à tous même s'il y'a beaucoup de pages.