Editions de la Martinière (24/01/2013)
2.67/5   3 notes

Qui n'a pas au moins une fois caressé l'idée d'aller vivre à la campagne ? Ce n'est pas un épiphénomène, 8 millions de citadins (39%), espèrent franchir le pas, soit un peu plus d'un sur trois. Changer de vie et vivre à la campagne, c'est vouloir respirer un air pur et manger sainement, s'entraider entre voisins, consommer et polluer moins, préférer une vie de famille harmonieuse à un salaire élevé.

Partir à la campagne pour ne plus s... >Voir plus
Que lire après De la ville à la campagne, le choix d'une vieVoir plus
Voici un livre qui vous donne une idée de ce que l'on vit quand on décide de partir de la ville pour rechercher le calme et la nature de la campagne. Moins de stress, plus de temps, de partage. Un livre sympa à lire, simple mais quelques passages moins intéressants à mon goût d'études et de statistiques.

critiques presse (1)
Liberation
25 avril 2013
Une expérience qui donne à réfléchir sur le sens profond du changement, sur ce que l’on a peur de perdre, sur ce que l’on peut découvrir… Un livre qui accompagne, comme le font les pensées qui enveloppent le marcheur sur un sentier non carrossé.