Harlequin (20/03/2019)
4.32/5   19 notes
L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrerLes mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants  : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy. Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier. Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer. L’approche... >Voir plus
Que lire après All you need is meVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Liam, le prince charmant et séducteur
Logan, le boss arrogant et torride
Entre les deux mon coeur balance... ou pas!

Je remercie ma copine Sandrine pour ce joli cadeau livresque. Une découverte auteure, moi qui suis une accro de la romance. Je ne suis pas déçue de mon voyage sensuel. Ma petite culotte a retourné sa veste plusieurs fois selon le jumeau qui faisait frétiller son sous-vêtement.

Bref celle qui a droit aux faveurs ces frères diaboliquement sexy, c'est Eléa, l'héroïne que j'ai adoré détester... Je vous la fais en mode jalouse extrême grrrrr
Eléa est quasi parfaite! Eléa est intelligente! Eléa peut choisir entre deux canons! Eléa a tout pour elle!

Avec mon coté psychorigide, j'aurais pu ne pas adhérer au triangle amoureux mais Julie Perry réussit un joli tour de force. Une romance sous haute tension car il faut dire que notre chère Eléa est indécise. Comment peut-on résister à une glace alléchante qui offre 2 boules exquises : chocolat et caramel au beurre salé? C'est de quoi te faire perdre les neurones......

Un avis global très enthousiaste mais je reste sur ma faim. Un fin selon moi précipitée. J'adore les confrontations finales et selon moi, une certaine Reine des glaces méritait son clap de fin à son image.

Team Liam ou Team Logan?
Je vous laisse faire découvrir....

En tout cas, moi je relirais Julie Perry avec grand plaisir.
Ce titre est le premier d'une duologie signée Julie Perry. J'ai lu l'intégralité avant de vous livrer ici mon avis sur ce premier opus qui restera celui que je préfère. Je vais tout de suite vous expliquer le pourquoi et les raisons pour lesquelles vous devriez vous aussi vous laisser séduire par cette histoire des plus torride surtout si vous raffolez des triangles amoureux..... comme moi 😊

Oui, les triangles amoureux c'est mon péché mignon surtout lorsque l'auteure en fait quelque chose de palpitant et d'exaltant comme ici!

Julie Perry a joué la carte du (très très) sexy et de l'érotisme à fond et au final le rendu est un régal pour nos sens.
Ce tome est celui des rencontres (oui au pluriel!). Celui de l'attirance, du désir irrésistible qui consume et rend fébrile, celui des premiers sentiments contradictoires, celui de cette envie de l'autre capable de vous mettre dans un état second et incontrôlable, celui des premiers doutes et surtout celui où l'héroïne ne va plus savoir où donner de la tête tant son corps va réagir à deux hommes qui vont littéralement la rendre folle - de plusieurs façons différentes.

Ce qui rend ce roman si addictif : les personnages masculins... Liam et Logan. Logan et Liam. Des jumeaux virils, sexy et charismatiques mais qui ont pourtant des personnalités tout à fait différentes. Des Brad pitt en puissance selon Éléa, notre héroïne, vous voyez le tableau? ; et je ne vous parle pas de leurs yeux aux pouvoirs magnétiques.
Au départ j'avais une petite préférence pour Liam, le plus "sage", le plus respectueux, le plus posé, celui en qui ont a donne de suite sa confiance, celui avec qui on se sent sereine ; le gendre idéal, l'homme idéal et bien sûr sexy en diable.... Mais progressivement son jumeau "maléfique" qui agit à sa guise avec arrogance, prétention et impulsivité est devenu celui pour qui j'ai eu un coup de foudre. Logan est plus que sexy, il est outrageusement érotique, de lui emane une force capable de nous faire vibrer et ça l'auteure a bien su le mettre en avant avec sa plume.

L'héroïne, Éléa. La jeune femme a un physique très avantageux, beaucoup d'hommes se retournent sur elle et la convoitent - ce qui par la suite va devenir un problème.... Elle inspire la sensualité et le désir et même les jumeaux aux multiples conquêtes ne vont pas réussir à ignorer cette beauté brune. Éléa est simple, attachante et fraîche et elle aime les mojitos.... souvent un peu trop... un esprit embrumé par l'alcool peut-être l'élément déclencheur d'une énorme confusion!
Éléa sait se mettre en valeur et oui, j'avoue, j'ai souvent été jalouse d'elle au cours de ma lecture... vous n'avez qu'à lire vous saurez pourquoi 😉

Deux clones diablement attirants, déambulants dans le même environnement que Éléa... bonjour l'hyperventilation!!
Devrions-nous la plaindre surtout lorsque l'on sait que Liam et Logan sont tous les deux attirés par elle..... bien sûr que non!!!!!! 😉

Ce que j'ai vraiment apprécié en découvrant Éléa c'est que malgré ses tremblements de désir pour les deux hommes, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier venu. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne une proie encore plus intéressante......
Selon Logan, bientôt elle le suppliera.....

Dès les première notes l'auteure a su jouer sur le côté séduction et érotisme à fond et je n'avais donc qu'une hâte, découvrir les scènes où l'envie va laisser sa place à la passion
Ma conclusion : Julie Perry est très très douée, c'est une experte des scènes charnelles! C'est enivrant, envoûtant, étourdissant à souhait ; un véritable plaisir pour les lectrices de romance que nous sommes ❤

Durant ma lecture j'ai eu comme la nette impression que l'auteure pouvait nous prendre par surprise ; je ne me suis pas trompée. Des rebondissements vont faire leur apparition donnant plus de rythme à l'histoire par l'intermédiaire de tiers personnes qui, très souvent, sont prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles veulent ou ce qu'elles convoitent.

Je ne vous direz pas qui de Liam ou Logan va réussir le premier à charmer et à combler Éléa. Seulement un seul des jumeau va sortir du lot faisant augmenter la tension sexuelle, tout au long ce jumeau va se démarquer en nous surprenant avec ses paroles et ses actions qui vont le rendre encore plus attractif et irrésistible....
Team Liam, Team Logan : à vous de choisir mais parfois le premier choix n'est pas toujours le bon car le mode de vie peut devenir un fossé pouvant se creuser un peu plus chaque jour et séparer les liaisons qui, en apparence, étaient tellement parfaites.

La plume de Julie Perry arrive à enflammer plusieurs passages de l'histoire grâce à cet érotisme grisant qu'elle a su mettre en avant. de façon générale l'écriture est vraiment très fluide, fraîche, avec un excellent effet addictif qui est une promesse de lecture vraiment très agréable (et émoustillante!!). La narration va être seulement du point de vue de Éléa, c'est dommage j'aurais aimé en savoir plus sur les ressentis des jumeaux mais l'auteure n'a pas dit son dernier mot car dans son second tome il se pourrait que cette narration soit un peu plus développée...
Ce que Julie Perry a vraiment su manier également c'est l'indécision qui va faire rage dans l'esprit d'Eléa. Toujours en pleine réflexion, toujours en plein doute et un épisode Mojito ne va pas aider, bien au contraire. Lorsque l'on goûte à quelque chose d'irrésistiblement bon et d'interdit cela créé encore plus de doutes jusqu'à peut-être amener la clairvoyance... ou pas.

Bilan de ma lecture de ce premier tome : un triangle amoureux très bien mené, extrêmement torride qui a su me charmer et me faire ouvrir le second tome avec beaucoup de question en tête et d'excitation.
Lien : https://addiction-livresque...
J'ai découvert à travers ce roman la plume de Julie Perry dont j'ai vraiment apprécié l'écriture. D'ailleurs je ne manquerai pas de la suivre dorénavant.

"All you need is me" c'est l'histoire d'un rencontre entre une femme déchirée, Eléa, qui ne demande qu'à recommencer sa "vie" à zéro et 2 hommes, les jumeaux Lawrence, totalement différents de caractère bien que semblables physiquement, et dont cette dernière devra choisir entre écouter sa raison ou suivre ce que lui dicte son coeur.

Pour Eléa, c'est une page qui se tourne et une nouvelle vie qui commence : nouvelle vie en colocation avec sa meilleure amie Marie qui est un peu comme sa soeur, nouveau job chez L&L à Miami. Alors qu'elle débarque dans cette ville qu'elle ne connaît pas elle peut compter sur Marie bien évidemment mais aussi sur Suzanne la mère de cette dernière qui sont un peu sa famille après la disparition il y a de nombreuses années de sa mère mais aussi les nombreuses absences de son père médecin, souvent en mission humanitaire. Elle a toujours pu compter sur les 2 femmes... et cela ne changera pas de si tôt.

Laissez-moi vous présenter un peu Eléa. .. C'est une sublime brune au corps de rêve, intelligente et qui a tous les atouts pour faire tourner les têtes autour d'elle, bien qu'elle ne semble pas vraiment se rendre compte de son pouvoir de séduction. Cette jeune femme joyeuse, adorable et débordante de vitalité va faire tourner bien des têtes, à commencer par celles de ses patrons lol mais elle a aussi du caractère, du répondant et ne se laisse pas faire.

Sa rencontre avec ses 2 patrons va la troubler même si elle essaye de garder la tête froide en se répétant que vie privée et vie professionnelle doivent bien restées séparés mais c'était sans compter sur la ténacité et le charme des frères Lawrence.

Au fil des pages, le personnage d'Eléa va évoluer et c'est ce qui m'a vraiment plu car on suit son évolution et ses changements mais aussi ses doutes et ses remises en question. On en apprendra plus sur son passé et on comprendra certains de ses comportements...

Alors les jumeaux Lawrence que dire si ce n'est qu'ils ont les même yeux hypnotiques, qu'ils sont si sexy qu'ils ressemblent à des dieux grecques... Ils sont beaux, puissants et surtout... ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent !!! Je peux vous dire qu'ils sont assez mystérieux aussi et qu'ils n'ont pas encore dévoilés tous leurs secrets lol

Alors que Logan est odieux, arrogant, homme à femmes qui ne se livrent jamais et ne s'attache encore moins, il aime défier la bienséance et les bonnes manières que son "rang" devraient lui imposer ce qui le rend vraiment détestable surtout dans sa façon de provoquer sans cesse Eléa... Liam, lui est charmant, gentil, attentionné protecteur, il a vraiment tout pour séduire surtout avec l'image qu'il donne de gendre idéal. D'ailleurs Eléa succombera à son charme et ses belles phrases mais Logan n'est jamais bien loin pour la troublée et faut bien le dire il représente dans ces cas-là la tentation, l'interdit !!! Pauvre Eléa, je n'aimerai pas être à sa place entre ses 2 hommes prêts à tout pour la séduire... Pour lequel son coeur battra ? J'avoue avoir eu au début un gros faible pour l'un d'eux mais plus l'histoire avançait et plus le doute me venait aussi car souvent les apparences peuvent être trompeuses et vous le comprendrez de vous même en vous laissant embarquer dans cette histoire.

Les personnages secondaires ont une place importante dans la vie des protagonistes mais pas vraiment dans l'histoire pour certains je dois dire, bien qu'ils y apportent des éléments importants... Je vous laisse vous en faire votre opinion par vous-mêmes.

Une histoire complètement envoûtante, captivante, époustouflante même qui m'a embarquée dès les 1ères lignes et qui est un vrai COUP DE COeUR. Une sorte de "triangle amoureux" dont il nous manque quelques réponses mais que je suis sûre que nous aurons au fil des tomes suivants car il faut bien garder une part de mystère et nous faire élaborer plusieurs plans lol sinon ce serait trop facile si tout était trop limpide dès le 1er tome... C'est là que l'on se rend compte que cette romance est savamment écrite et menée à bien car on ne peut se détacher d'elle durant notre lecture et dont les pages semblent se tourner bien trop vite, à mon goût mdr

Je suis vraiment séduite par la plume de Julie Perry qui est fluide, moderne, agréable à lire et surtout très attractive qu'elle en devient définitivement ADDICTIVE. L'auteure a su retranscrire avec beaucoup de justesse et de sensibilité les émotions de chaque personnage mais surtout le dilemme d'Eléa. On ressent leurs émotions, on comprend leurs doutes, on les suit dans leurs remises en question et on a envie de les soutenir et les aider lol

Je vous invite sans plus attendre à découvrir cette histoire prenante tant le récit est bien construit et mené au bout de ce 1er tome avec un brin d'humour et des personnages attachants qui sauront attiser votre curiosité. Par contre, c'est quoi cette fin Julie ??? Vivement le tome 2.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Éléa est enfin arrivée à Miami. Une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre qu'elle peut commencer à noircir. Un nouvel emploi, un nouveau départ tant espéré. Mais voilà, la loi du karma est inévitable.

Dès le premier jour, Éléa commence à douter de ce changement radical dans sa vie. Son arrivée chez L&L est mal vue par une chef qui la regarde avec froideur et un air de dégoût. Et son sexy patron est d'une grossièreté choquante. Vu comment il la scrute de haut en bas, on aurait pu croire qu'il veut la dévorer toute crue. Cela promet... Même si l'intéressement indiscret de Logan Lawrence ne la laisse pas indifférente. Une première journée qui débute sur une mauvaise note, heureusement que l'accueil chaleureux de ses nouveaux collègues avaient de quoi lui remonter le moral.

Les déboires d'Éléa ne s'arrêteront pas là. Si Logan, trouble ses sens et électrise son corps, c'est Liam, le frère jumeau, qui fera battre son coeur. Mais fricoter avec les richissimes et séduisants frères Lawrence lui attirera plus de tracas et de tristesse que du bonheur.

Liam proclame son attachement pour elle, mais il ne fait rien pour l'imposer dans le milieu select où évolue sa famille et la jeune femme en souffre. Quant à Logan, il ne se gène pas de la défendre devant les inepties de ses snobes assaillantes, malheureusement pour elle, il ne cherche pas de relation durable ni ne s'attache.

All You Need Is Me était une belle surprise pour moi. Sauf si je me trompe, c'est le premier roman publié de Julie Perry, et je peux dire qu'elle a fait preuve d'une grande maturité. Cette romance a été presque parfaite.

Le personnage féminin a évolué au fil des pages et pour le meilleur. Si au début, je lui ai trouvé un brin de superficialité, elle a vite fait de me détromper. Éléa est une jeune femme vive, rafraîchissante et bosseuse. Mais derrière le sourire et ses airs confiants, elle souffre d'un sentiment d'infériorité tenace qui gouverne ses relations avec autrui. Et cela est dû probablement au manque d'une présence parentale dans son enfance. En effet, si elle a été bien entourée par la famille de sa meilleure amie, elle a connu aussi l'abandon maternel et son père a brillé par son absence. Vu qu'il était toujours par monts et par vaux à cause de son métier. Et l'opulence scandaleuse de son prétendant et de sa famille ne peut qu'intensifier ce mal-être.

Quant aux personnages masculins, ils n'ont pas dévoilé tous leurs mystères dans ce premier tome qui s'achève sur note de frustration palpable. Je ne te remercie pas Julie'-)   Tout ce qu'on sait, c'est que malgré l'argent, les jumeaux ont grandi dans un climat loin d'être clean et ont un sacré passif relationnel. Autant Logan est sombre et sauvage, autant Liam est stable et d'une gentillesse qui fait craquer les nanas en plus de son aura séductrice. Cependant, leur esprit de compétition, et leur rivalité, ne les empêchent pas de s'aimer. Et on ne doute aucunement de leur affection mutuelle. Mais leur attirance pour Éléa, pourrait bien changer les choses entre eux.

En somme, Julie Perry nous a concocté un captivant premier tome. Un triangle amoureux dont il manque encore quelques cartes pour connaitre le dénouement, mais qui n'a pas manqué d'Intérêt. Une délicieuse romance savamment épicée et bien réussie dont on se régale du début à la fin. Grâce à une plume fluide et addictive, ce qui ne gâte rien.

Humour, sensualité, suspense et rebondissements, et des personnages intéressants, sont les ingrédients que l'auteur vous offre si vous venez à vous décider à découvrir cette lecture pleine de délices à déguster !

J'ai hâte de connaitre la suite pour confirmer tout le bien que je pense de ce premier volet.

Affaire à suivre...
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je remercie encore Netgalley et Harlequin HQN pour l'envoi de ce service presse ainsi que l'auteure de m'avoir sollicité pour chroniquer son roman.
J'ai donc découvert avec plaisir ce nouveau roman et la plume de l'auteure que j'ai bien apprécié dans sa globalité. Une bonne réussite pour un premier roman, bravo.
J'ai passé un assez bon moment pendant ma lecture même si je m'attendais à un peu plus de piquant ou de surprise dans celui ci avec les avis que j'avais aperçus.
L'auteure nous embarque dans l'histoire de cette jeune femme Eléa qui débarque à Miami, en colocation avec sa meilleure amie qui est bien plus pour elle ainsi que la mère de celle ci Suzanne... vous comprendrez au fil des pages quelle relation particulière Éléa a avec ses femmes dans sa vie personnelle.
Elle démarre une nouvelle vie, nouveau job et bien entendus nouvelles rencontres et plus si affinités... en effet Eléa va très vite faire la connaissance des boss ultra canon au charisme fou, tout d'abord Logan avec lequel elle va faire connaissance assez brusquement, celui ci est arrogant, fougueux et obtient toujours la chose qu'il veut, et puis il y a Liam celui qui est plus terre à terre, plus sérieux mais il lui manque un petit quelque chose malgré son magnétisme évident.
Eléa va vivre des premières journées de travail assez compliqué  avec ses jumeaux dans les parages mais pourra t-elle résister à ses pulsions et ses envies?
Eléa est tout l'opposé de sa meilleure amie niveau relation amoureuse, elle ne veut pas un mec différent chaque soir contrairement a son amie qui profite, non elle, elle aime les fleurs et le chocolat.
Les deux frères à qui personne ne dis non vont peut être changer leur façon de faire avec cette superbe femme...qui sait...?
J'ai apprécié l'élément perturbateur dans la boite Liv qui a apporté de la dynamique et d'autres chose à suivre...
Mais quant arrive le moment de faire un choix, Eléa va être assez indécise.
Qui choisira t-elle finalement ?
Telle est la question que l'on se pose avec une fin assez frustrante et qui nous pousse à plonger dans la suite...
J'ai bien aimé le côté triangle amoureux et les deux personnalité bien différentes des frères bien que jumeaux ils ont chacun leur petit caractère propre à eux, c'est la particularité de l'histoire que j'ai le plus aimé trouver dedans et qui amène de la dynamique au récit et nos questions que l'on se posent.
En concluison un récit assez captivant qui parvient à nous mettre dans l'ambiance et à nous faire rire certaines fois également, la plume est fluide, belle et prenante et ne fais pas de simagrées, j'ai bien accroché à cette plume.
Une romance fraîche et pétillante qui se lit très bien pour nous faire passer un bon moment en compagnie des personnages qui n'est certe pas un coup de coeur mais une bonne lecture et que je vous recommande sans conteste.

● NOTE:   3.5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..

L’éclat de ses yeux dans la pénombre était encore plus impressionnant. Deux lames effilées qui vous percutaient et s’insinuaient en vous en ravageant tout sur son passage.
Mon pouls s’emballa, mes jambes flageolaient et ma respiration devint hachée. Pas de doute, j’étais dans une situation critique. Confuse, je battis des cils et tentai de me ressaisir quand il repoussa une mèche de cheveux sur mon visage et caressa celui-ci de l’index. Une décharge électrique parcourut mon corps, et je frissonnai jusqu’à la pointe des pieds.
Un sourire étira le coin de ses lèvres, et il m’embrassa le bout du nez avant de se retirer doucement et de se lever. Il actionna l’interrupteur, et la lumière inonda le bureau, me faisant plisser les yeux le temps de m’y réhabituer. J’en profitai pour me repaître de son corps et admirai sans vergogne ses muscles qui roulaient sous sa peau tandis qu’il enfilait son jean.
Trop tard, ma belle ! Il te regarde comme s’il allait manger son dessert favori et qu’il ne savait pas par quel bout l’entamer. Seigneur, j’en ai des vapeurs, fit-elle en s’éventant théâtralement.
Elle approuva et proposa d’aller nous prendre un Subway. Hum, j’adorais ces cochonneries. Thon, guacamole, oignons, fromage et sauce à l’oignon. Tout un programme.
Elle est bien bonne, celle-là. Du tricot, je fais. J’aime bien tricoter en pleine nuit, de préférence dans mon bureau.