AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2264064307
Éditeur : 10-18 (21/08/2014)

Note moyenne : 4/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Le 28 juin 1914, alors que l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand s'apprête à plonger l'Europe dans l'horreur, c'est un autre drame qui ravage les quatre enfants Reavley : la mort brutale de leurs parents. Très vite, les deux frères découvrent que leur père se trouvait mêlé à un odieux complot politique... À travers la tourmente et l'enlisement de la guerre, la fratrie se lance en quête d'une vérité minée de secrets d'États, tout en s'efforçant de survivre au... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Souri7
  23 novembre 2016
Excellente idée de la part des éditions 10/18 de proposer une intégrale de la série Reavley. Dans ce livre, vous retrouvez regrouper les cinq livres de la série Reavley, à savoir : Avant la tourmente, le temps des armes, Les anges des ténèbres, Les tranchées de la haine et A la mémoire des morts.

Dans cette intégrale, vous suivez les aventures d'une famille déchirée avant la Première Guerre Mondiale après l'assassinat de leurs parents. La famille Reavley (2 frères et 2 soeurs) vont tenter de découvrir le meurtrier et l'instigateur de ce crime ainsi que les raisons. En cinq romans, nous suivons l'entrée de l'Angleterre dans le conflit, les horreurs dans les tranchées, des pourparlers diplomatiques, la vie de tous les jours dans l'Angleterre de l'époque et le regard de ceux qui sont restés. Chaque roman traite d'un aspect de ce conflit au travers d'une enquête policière mené par l'un des membres de la famille Reavley tout en ayant un fil conducteur commun : la découverte de l'identité du Pacificateur, l'homme responsable de la mort de leurs parents.

Un saga familiale et historique incroyable avec des personnages attachants, étonnants même et un suspens maintenu jusqu'au dernier tome. Du Anne Perry de très haute volé avec une écriture magnifique malgré un sujet sanglant.

A lire sans hésitation !!!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          241
Lire un extrait
Videos de Anne Perry (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Perry
Anne Perry parle de "La disparue d'Angel Court". Partie 1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Titres de la série des Charlotte et Thomas Pitt

Quelle est la particularité des titres dans cette série ?

ils indiquent toujours le type de crime commis
ils indiquent toujours le lieu du crime
ils indiquent toujours l'heure du crime
ils indiquent le nom de l'assassin

8 questions
85 lecteurs ont répondu
Thème : Anne PerryCréer un quiz sur ce livre