Critique de MARCUS36

Que mon ignorance volontaire soit pardonnée des répétitions que je pourrai écrire dans ma critique, mais je préfère ne pas lire auparavant les précédentes appréciations.
Dans cette nouvelle histoire de Noël d'Anne PERRY, il est question d'injustice et d'honneur mais aussi d'autres valeurs qui représentent bel et bien l'esprit de cette fête tant attendue par les enfants mais aussi par tous les adultes qui n'ont pas perdu leur âme d'enfant.
Dai TREGARRON poursuivi pour un meurtre dont il est accusé, sera défendu par Mrs. Claudine BURROUGHS, femme dont la confiance en elle est éteinte, mais qui croit en la justice, aidée en cela par le charme de ce monsieur.
Cependant, ceux qui pourraient être les meurtriers représentent les puissants, les riches et à cette époque là cela faisait souvent la différence.
Alors Claudine aura t'elle le courage, la force d'aller au bout de son enquête, à vous de le découvrir. Je sais, Noël est passé mais nous sommes encore dans la dynamique alors profitons en pour prolonger le rêve et l'esprit.
Je reconnais bien volontiers que ce n'est pas le meilleur de cette auteure, mais j'aime Noël avec ses valeurs et son folklore alors j'aime ce livre. Comme tous les autres.