Critique de FannyNetherfieldPark

Je vous retrouve ce soir avec mon avis concernant le 26e tome des enquêtes de Thomas et Charlotte Pitt. Cette histoire se déroule entre Londres, Saint-Malo et l'Irlande. J'aime beaucoup voyager avec les personnages de Anne Perry. Il y a du rythme, des rebondissements et une flopée de fausses pistes. Comme souvent Anne Perry nous introduit dans son roman avec énergie en pleine course-poursuite. Nous sommes dans le bain dès les premières lignes ! La suite n'est pas en reste. La chute est spectaculaire. J'avoue que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Emily et Jack ne sont pas présents. Il en va de même pour Gracie qui ne fait qu'une courte apparition car elle a quelque peu changé de vie depuis le dernier tome. Mais pas mal de personnages récurrents sont au rendez-vous. J'ai découvert un Pitt avec un extrême sang froid. Cependant, cet opus fait la part belle à Narraway. En effet, nous en découvrons beaucoup plus à propos de ce personnage bien mystérieux. Il se révèle attachant et plein de secrets. Il est aussi protecteur et s'ouvre davantage. Un grand personnage de l'histoire du Royaume-Uni fait aussi une apparition. Décidemment, Pitt rencontre du beau monde !

Chaque tome apporte un petit quelque chose à la série. Ici nous découvrons les pensées de Narraway. Il s'agit d'une bonne enquête où je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Vivement la fin du mois afin de connaitre la suite des évènements avec Dorchester Terrace.
Lien : https://danslemanoirauxlivre..